Liste des vétérents encore vivants
Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?
J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.
J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.
- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
La réponse en regardant le profil du membre "Linda".
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
[quote=ICEMAN]Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?
J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.[/quote]
Aha vous les avez sûrement rencontrés le 15 décembre dernier à Bastogne?
Je ne sais rien sur Frank Soboleski, je n'ai même pas eu l'honneur de lui rencontrer, parce que la Marche a pris tout mon temps ce jour là...le temps que j'arrivais au centre de Bastogne, les vétérans étaient déjà parti dans le shop militairia...j'ai juste entendu que c'était seulement maintenant la première fois après '44 que Frank retournait à Bastogne...il se sentait prêt pour ça maintenant.
Sur Ray Nagell, un ami à moi est occupé de faire un website pour lui (sur demande de Ray même) Donc gardez un oeuil sur:
http://www.ww2airborne.net/321gfa/index.html
Pour le reste, comme Lipton dit (merci Lip c'est trop d'honneur
) ...on peut me demander beaucoup, mais attention les gars, je ne suis pas l'oracle de Delphi non plus 
Je peux honnêtement dire qu'il y des super cracks ici, qui savent beaucoup plus que moi!
J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.[/quote]
Aha vous les avez sûrement rencontrés le 15 décembre dernier à Bastogne?

Je ne sais rien sur Frank Soboleski, je n'ai même pas eu l'honneur de lui rencontrer, parce que la Marche a pris tout mon temps ce jour là...le temps que j'arrivais au centre de Bastogne, les vétérans étaient déjà parti dans le shop militairia...j'ai juste entendu que c'était seulement maintenant la première fois après '44 que Frank retournait à Bastogne...il se sentait prêt pour ça maintenant.
Sur Ray Nagell, un ami à moi est occupé de faire un website pour lui (sur demande de Ray même) Donc gardez un oeuil sur:
http://www.ww2airborne.net/321gfa/index.html
Pour le reste, comme Lipton dit (merci Lip c'est trop d'honneur

Je peux honnêtement dire qu'il y des super cracks ici, qui savent beaucoup plus que moi!

Merci Lipton et Linda.
Oui je les ai rencontré à Bastogne au nouveau Milshop pret de la place.
Ils etaient 6 au totals de vétérans.
Oui je les ai rencontré à Bastogne au nouveau Milshop pret de la place.
Ils etaient 6 au totals de vétérans.
-
nous avons aussi rencontré plusieurs veterans , je vous mettrai la liste plus tard , ce qui m a marqué le plus c est qu il y a un veteran qui m a serré dans ces bras et il s est mis a pleuré et moi aussi .Sa femme et mon mari ( rborne)nous regardaient et ils pleuraient aussi . c est un souvenir que je me souviendrai jusqu au dernier jours de ma vie . quand j y pense j ai encore les larmes aux yeux .
je crois qu il est decedé

- PatrickBrion
[quote=ICEMAN]Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?
Prendre contact avec Frank et Marco sur http://militariabastogne.eu/formulier/i ... 99bfb4301a
a+
Patrick
Prendre contact avec Frank et Marco sur http://militariabastogne.eu/formulier/i ... 99bfb4301a
a+
Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
-