Décès d'un jeune passionné

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
sim
Messages : 29
Enregistré le : 31 juil., 23:00

Décès d'un jeune passionné

Message non lu par sim »

toutes mes condoléances à sa famille comme quoi un accident est vite arrivé...
Invité

Décès d'un jeune passionné

Message non lu par Invité »

[quote=Carl V. Sheridan]Je m'adresse à tout les propriétaires de véchicules militaire d'époque...

Veuillez bien a votre sécurité et à celle des autres. Cette triste dispartion qui m'a pofondément affectée doit servir d'avertissement ![/quote]

cette histoire me touche profondément... quelle tristesse!

mais en meme temps s'appuyer sur un jerrycan... je connais bien le dodge, pour en avoir un... et franchement le type qui s'appuie sur un jerry can, c'est qu'il est un peu cintré... il y a largement assez de place derrière pour s'assoir sans risquer de se vautrer...

cela dit je te rejoins dans la demande de sécurité: trop de vehicules sont conduits par des inconscients, et chaque année en normandie on releve de la viande habillée en OD... j'ai vu une jeep pleine à craquer manquer de peu de se foutre dans le port de grandcamp, les gus roulaient à tombeau ouvert au milieu de la foule et ils ont bien failli rater un virage... et dans l'etat manifeste des gaziers, je doute que mis à part la brasse coulée...

donc oui, prudence pour les conducteurs, mais surtout responsabilité pour les passagers!! combien ais je vu de gus debouts, à jouer les Pattons alors que le véhicule roule à vive allure? combien font les GI's avec les pieds qui dépassent, ou en équilibre instable? ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de ceintures de sécurité qu'il faut forcement en abuser...

à méditer, non?
Invité

Décès d'un jeune passionné

Message non lu par Invité »

mais en meme temps s'appuyer sur un jerrycan... je connais bien le dodge, pour en avoir un... et franchement le type qui s'appuie sur un jerry can, c'est qu'il est un peu cintré... il y a largement assez de place derrière pour s'assoir sans risquer de se vautrer...
Je sais ce qu'il s'est passé, mais cela ne sert à rien de le raconté. Il faut juste honoré sa mèmoire de pssionné du mieu que l'on peut, avertir les gens, mais chercher une explication à l'accident n'avancera a rien, ni pour lui, ni pour sa famille.

Merci à tous pour ces messages d'encoragement à la famille, je suis sur que la haut, l'amis nous regarde et est contend de voir que beaucoup de gens prennent à coeur cet accident.
Il ne faut pas qu'il soit mort pour rien...

Courage à safamille et à ses proches, esperons qu'il soit mieu là haut maintenant!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »