Pour les Fans de BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par US-AIRBORNE »

Comme toi Lipton j'ai un faible pour les paras dans l'histoire mais il ne faut pas oublier (les marins aviateurs et meme resistants...).

Par contre moi c'est para que je vise plus tard...
Innuendo
Messages : 77
Enregistré le : 21 nov., 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Innuendo »

Le garand chez paratrooper ? est sa donne quoi ces fameuse arme en caoutchouc dur ? réaliste ? dur mais a quel point Image ?
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par ben73 »

salut a tous
tout comme INNUENDO je me pose des questions qui en plus ce soir st les memes que les siennes
qu'est ce que cela donne en terme de qualite de viabilite ?
a +
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par ben73 »

re bonsoir
question un peu bete de ma part mais :
les paras etaient equipes de BAR ?
cela me parait louche
qlq un peu me renseigner ?
a+
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par mpda08 »

Hum hum...
Bin ce n'est pas pour critiquer mais les seuls armes que j'ai vu en résine étaient vraiment pas terrible donc pour 200? si c'est la même qualité c'est du vol.
A savoir que si vous laissez votre Garand se reposer contre un mur en plein soleil lors d'une sortie,vous ne "tirerez" plus droit par la suite.Et oui ça se ramolli et ça se tord.
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

pour avoir vu les différent modèle de près, il n'y a que la .30 qui fasse illusion...je me suis presque laissé bluffer, mais les armes de point comporte plus de détails qui du coup sont plus dur à reproduire et font donc moins illusion...çà ne vaut pas 200?!
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par mpda08 »

[quote=PRESTON43]çà ne vaut pas 200?![/quote]

...mais ça on ne l'a pas dit.Ca fera une leçon pour les Bobistes Image Image Image
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par ben73 »

salut a tous
ok merci les gars pour vos reponses rapides et claires lol
je vais peut etre investir ds un airsoft mais bon a voir
a +
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

Ben73
Concernant le BAR :

On a des évidences que des paras expérimentés de la 82AB ont sauté avec des BARs. A la 101 AB, il semble que cette arme longue et lourde ait été jugée top encombrante pour sauter avec. Don Burgett (A/506) affirme qu'il n'y en avait pas au 506.
Les troupes Gliders en revanche en avaient, et il est probable qu'au cours de la campagne de Normandie, des paras en aient récupéré à droite et à gauche...

En tous cas, le BAR n'apparait pas dans le TOE des PIR en datede février et d'aout 1944.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par ben73 »

ok merci gennaker
c bien ce qu'il me semblant le BAR n'est pas l'arme des paras ou en tous cas pas ds le TOE
merci
a +
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »