POUR MES AMIS MOTARD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

JE CROIS QUE L AMI tof N AS PAS LE CHOIX AVEC SON BOULOT DE CHAUFEUR LIVREUR!!!!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

Je ne suis pas chauffeur-livreur non Nico. Depuis mes 18 ans, j'ai toujours conduit, je dois avoir au moins 800.000 kms a mon actif.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

alors ? quel job? dis nous tout
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

J'ai fais chauffeur VL (France), puis routier (France et étranger), chauffeur de car (excursions) et maintenant machiniste. J'adore conduire.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

je n était pas loin!!!!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

ok , rborne
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

Amis motard routard bonsoir , moi jdois aller tafer , jai des gros n'avions a faire atterrir la.

Bne nuit
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

C'est pas que je m'ennuis avec vous, mais demain le réveil sonne a 4h30, alors a demain et bonne nuit. Image
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous!
Bien je suis moi même motard, mais au féminin!! Et ouii!!
Dans ma famille cette passion se transmet de père en fils (et fille) et j'ai toujours aimé ça! Personnellement je suis toujours restée prudente ! Mais je suis montée un jour derrière un "ami" qui a voulu m'impressionner en doublant par la droite, en faisant des pointes de vitesses dans des endroits improbables... Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie! En descendant je lui ai demandé pourqui il se prenait. Il m'a répondu "ben quoi t'aimes pas les sensation?". En voilà un de plus qui comprendra jamais rien...
A bientôt,
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par ben73 »

Je suis aussi un passionné de moto. D'ailleurs je viendrais en Normandie avec un pote au mois de juin en bécane. L'occasion de se faire une belle "ballade" et de pouvoir circuler facilement sur le routes encombrées lors de commémorations.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »