Photos de personnages célèbres

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
rborne

Message non lu par rborne »

Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message non lu par Invité »

Sympa rborne mais donne nous en plus, légendes, commentaires, signification historique...sinon...? quel est le fil conducteur... juste poster des photos bruts de décoffrage... Image
Invité

Certains personnages ne sont plus à présenter (du moins physiquement)... Image
vpah51

Message non lu par vpah51 »

bonjour,
photos de Audie Murphy le soldat le plus décoré de la WWII, il faisait partie de la 3rd Infantry Division, 15th Infantry regiment mort en 1971 dans un accident d'avion.

Image

cdlt
Richard
Invité

Halte au feu!

Où va ce post? "personnages célèbres"? ça veut dire quoi? Zidane? le pape?

Essayons de cerner un peu plus clairement notre communication gentlemen!

rborne nous propose de jolies images connues de tous sans commentaires ; super! et après?

Dites nous quelque chose qu'on ne sache pas.

Quant à Murphy, je crois qu'il existe un post sur les acteurs célèbres ayant combattu... si non, créons le!

Tout cela dit dans la plus grande amitié naturellement!
rborne

[quote=gennaker]Halte au feu!

Où va ce post? "personnages célèbres"? ça veut dire quoi? Zidane? le pape?

Essayons de cerner un peu plus clairement notre communication gentlemen!

rborne nous propose de jolies images connues de tous sans commentaires ; super! et après?

Dites nous quelque chose qu'on ne sache pas.

Quant à Murphy, je crois qu'il existe un post sur les acteurs célèbres ayant combattu... si non, créons le!

Tout cela dit dans la plus grande amitié naturellement![/quote][quote] Supprime mon post, si cela ne te plait pas. Image Je mets juste des photos, j'ai pas dit commentaires et autres
Invité

Je cherche juste à recadrer, pas forcément à supprimer... J'espère que tu comprends mon propos... il y a beaucoup de rubriques sur ce forum où ces belles images peuvent trouver leur place dans un contexte un peu structuré... si chacun publie au pif une image avec pour seule justification le fait qu'elle lui plait, ça ne ressemble plus à rien....

Mais un petit topo sur les photos de Patton aurait eu une autre gueule... même chose avec la photo de Leclerc qu'il serait intéressant de savoir d'où elle vient et ce qu'elle raconte...
rborne

Sur le site ou j'ai pris les photos, il n'y avait aucun commentaire, aucune légende, rien que des photos. Désolé