Les Rangers après

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Les Rangers après

Message non lu par R.Reiben »

Ma question pourrait vs paraitre bizarre étan donné mon avatar Image
mais cela fait quelques temps que je me demande ce qu'ont fait les Rangers après avoir le débarqué .
Merci d'avance pour la réponse ^^
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

SLT Reiben, j'ai quelques explication pour toi au sujet des RANGERS, apré avoir débarqué ils ce sont occupé d'une soidisant place forte, soidisant car leur objectif etait de neutraliser coute que coute une batterie cotiére qui était armée de 3 canons de gros calibre, mais quant ils arrivairent dans les casemates plus de CANONS seulement 3 troncs d'arbre en guise de trompe oeuil en effet quelques jours avant le d day les allemants les avaient déplacé un peut plus loin dans les terres.Les rangers établirent leurs QG au sommet de la pointe du Hoc a l'endoit méme ou était c soidisant canons.Par la suite Les Rangers on une fois de plus pas mal de fil a retendre car ils ont du repousser pas mal de contre attaque des allemandes,ils étaient en inferiorités numerique plus de munitions, donc ils utilisaireent l'armement ennemis en attendant les renfotrs. voila si tu veu plus de détails n'hésite pas, je t vite expliqué en gros leurs mission ce jour là!
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

2BTN Ranger: il s'agissait de rien de moins que le plus formidable assaut du d-day... en plus les Rangers devaient neutraliser 6 canons, et non pas 3!
De plus, ce sujet à déja été largement traité sur nos lignes...

mais je crois que la question etait: qu'ont ils fait après ça?

les Rangers ont été utilisés comme infanterie "standart", ont notamment "nettoyé" les positions cotières et ont participé à la conquête de la Bretagne... à vous autres de developper!
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

autant pour moi je viens de vérifier mais un peu de politesse ne tu perssonne !
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

et dis moi quand j'ai été "impoli"?

j'ai juste recentré la question, et corrigé une erreur, point!

n'y vois pas "d'attaque" ou autre!
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

bon sa va je prend sur moi d'un coté c'est dur de savoir le ton sur de simple ligne mais le point d'exclamation et l'écriture en gras il me semble que c pour soutenir un ton plus ferme qu'a lordinaire
Pvt B.NICOLAS
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr., 00:00

Les Rangers après

Message non lu par Pvt B.NICOLAS »

Si mes souvenirs sont bons, un Unité de rangers accompagné la 29th dans leur mission de libération de la bretagne non ?

( en parlant de Rangers, j'ai revu le film :"Il faut sauver le soldat ryan", c'est tiré d'une histoire vrai ? )
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

perso je ne sais pas si c une histoire vrai, mai je c que aux états unis il ya bien une loi au cas ou 3 fréres sur 4 son tué au combat le 4 eme est rapatrié,donc ce seré possible qu'une histoire similaire est pu arrivée, de plus dans la marine les américains n'embarque pas des menbres d'une méme famille a bord du méme bato.
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

2BTN Ranger Pourrait tu faire un peu plus attention à l'orthographe s'il te plaît.
Invité

Les Rangers après

Message non lu par Invité »

Il y a déjà un topic sur le film "Saving private Ryan", donc inutile d'en rajouter ici... Image
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »