Les Rangers après

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Ranger
Messages : 48
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Les Rangers après

Message non lu par Ranger »

Bonsoir ,

Il me semble que j'avais un peu répondu à la question posée quelques posts plus bas dans cette même rubrique .le post s'appelait "Besoin des Rangers ...."

A+

Alex
R.Reiben
Messages : 74
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Les Rangers après

Message non lu par R.Reiben »

Ok et bien merci pour les renségnements .
Il me semblait avoir lu ou entendu quelque par qu'il y avait des unités ou compagnies de Rangers qui étaient parties j'usqu'en Allemagne voir dans le pacifique. Mais vu qu'il n'y avait que des marines ds cette mer...[/img]
Ranger
Messages : 48
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Les Rangers après

Message non lu par Ranger »

Les Rangers sont bien allés en Allemagne et ont finis en Tchécoslovaquie . Certains devaient partir pour le pacifique .....mais les Japonais ont capitulés avant !
A+

RLTW
patchman45
Messages : 14
Enregistré le : 14 juin, 23:00

Les Rangers après

Message non lu par patchman45 »

Bonsoir durant la seconde guerre mondiale 6 battalions de ranger ont été crée.
Le 1st ,3rd et 4th ont été formé en Algerie en 1943 et ont participé a la campagne d'italie le 1st et 3rd battalions ont été anéantie a CISTERNA lors du débarquement d'ANZIO le 4th quand a lui ayant souffert lors de la mème bataille de nombreuses pertes fut incorporé dans la 1st FSSF (the black devil brigade)
le 2nd et 5th battalion ont quand a eux participé au débarquement de Normandie et ont suivis l'avance des troupe US jusqu'en Allemagne assurant des missions de renseignements et de police
Le 6th quand a lui a assuré des mission de préparation d'opération de débarquement dans le pacifique
cordialement
PATCHMAN45
ryan29
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars, 00:00

Les Rangers après

Message non lu par ryan29 »

Je crois me souvenir que des rangers sont venus en repos en aout 44 dans le secteur de flamanville(dans la manche) le 2Bn me semble t il. je connais qlqun qui en sais plus je lui demande.
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »