Pensées du jour...
Pensées du jour...
C'est une petite allitération pour dire ; "Nous le ferons"... idée d'obéissance et d'engagement...
Pensées du jour...
"Pour faire la guerre, il faut être la guerre" John RAMBO

Aller à la guerre sans avoir les Français de son côté, c'est comme aller à la chasse sans un accordéon.

Aller à la guerre sans avoir les Français de son côté, c'est comme aller à la chasse sans un accordéon.
Pensées du jour...
[quote=gennaker]C'est une petite allitération pour dire ; "Nous le ferons"... idée d'obéissance et d'engagement...[/quote]
Je connaissais cette devise depuis longtemps et j'en decouvre seulement maintenant la vraie signification:D merci gennaker
Je connaissais cette devise depuis longtemps et j'en decouvre seulement maintenant la vraie signification:D merci gennaker
Pensées du jour...
Pendant la guerre, les Français parlaient aux Français. Mais les Allemands aussi!
Michel Audiard
Michel Audiard
Pensées du jour...
Un officier.Parcequ'il a une compagnie de soldats,il s'imagine manier des hommes.
Jules Renard.
Jules Renard.
Pensées du jour...
- "Je crois que Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités" O.Wilde
- "En Angleterre, tout est permis sauf ce qui est interdit.
En Allemagne tout est interdit sauf ce qui est permis.
En France tout est permis même ce qui est interdit.
En U.R.S.S. tout est interdit même ce qui est permis." W.Churchill
- "Il faut s'appuyer sur des principes... Ils finiront bien par céder" O.Wilde
- "Un mensonge répété 10 fois, c'est toujours un mensonge. Répété 10 000 fois, c'est une vérité." A. Hitler
- "En Angleterre, tout est permis sauf ce qui est interdit.
En Allemagne tout est interdit sauf ce qui est permis.
En France tout est permis même ce qui est interdit.
En U.R.S.S. tout est interdit même ce qui est permis." W.Churchill
- "Il faut s'appuyer sur des principes... Ils finiront bien par céder" O.Wilde
- "Un mensonge répété 10 fois, c'est toujours un mensonge. Répété 10 000 fois, c'est une vérité." A. Hitler
-
Pensées du jour...
"La guerre est douce a ceux qui l'ignore" Aristote
Pensées du jour...
"L' objet de la guerre n' est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le s..... d' en face le fasse pour le sien."
George S. Patton.
George S. Patton.
Pensées du jour...
"Dieu a dit à ses fidèles: je suis le commencement et la fin de toute chose.
Chuck Norris a dit à un type qui l'a regardé de travers: je suis le commencement et la fin de tous tes problèmes."

Chuck Norris a dit à un type qui l'a regardé de travers: je suis le commencement et la fin de tous tes problèmes."

-