Site limite ...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Site limite ...

Message non lu par rborne »

BRAVO. Image
gilles
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai, 23:00

Site limite ...

Message non lu par gilles »

Notre trés cher et trés Saint Roi disait "méfiez vous des fausses reliques"...
Quand on sait pas vaut mieux pas jouer....

cdlt gilles
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

Acheter un casque allemand à 28 euros ? Où ? J'en prends tout de suite 200, je suis certain qu'en les laissant en l'état, je vais réaliser une belle plus-value !
Acheter un casque SS à 400 euros, n'est-ce pas de la naïveté lorsque le prix marché est au moins trois à cinq fois ce montant (suivant l'état)
Quant à ce site, ne pensez-vous pas que c'est du second degré et que le gars montre au contraire comment ne pas se faire berner ?
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

[quote=Big]Il n'a pas peur que ses "clients" voient son site? où alors il est déjà à l'abri au soleil.
On en est à tel point de bidouilles que pour l'allemand, je n'achète que du faux ou alors, il faut que je le paye pas cher, voire que je le trouve moi-même (ou des potes de confiance, ils se reconnaitront)

Le pire, c'est de penser que tout a commencé dès 1945.
Je m'explique: les GIs en Allemagne sont friands de souvenirs à rammener à la maison. Les allemands, qui sont un peu à la rue, vont leur en fournir; Les fabricants qui fournissaient encore le Reich quelques mois auparavant, ont encore l'outillage, il y a de la demande, on va la fournir.
Et les GIs de rammer inconsciemment les premières bidoulles de l'histoire...

Des années plus tard, par le biais des échanges internationaux libérés, elles vont nous revenir par des chemins compliqués, impossible à detecter, parce que faites après guerre, mais avec des materiaux d'époque...[/quote]
Lorsque je vois que l'on peut se contenter d'un uniforme grec post WW2, d'un casque tortue de 1950, d'un casque US avec jonc à l'arrière pour de la reconstitution je me pose la question :une boucle de ceinturon (puisque cela a été l'une des principales refabrications de l'immédiat après-guerre) faite avec les matériaux d'époque, sur les matrices d'époque, voire par les ouvriers qui les fabriquaient quelques mois plus tôt, est-ce une pompe ? On peut se poser la question...
Invité

Site limite ...

Message non lu par Invité »

je suis 1 peu de l'avis de Muster,je pense à du second degré.C'est vrai qu'il en rajoute avec son casque ss,mais quand tu as 1 filon omme celui-là,tu le gardes pour toi et tu ne le partages pas avec la moitié de la planète,car là,alors,il est vraiment con!
Justement,c'est interessant pour nous,comme ça,nous connaissons 1 technique de plus pour premièrement restaurer nos propres pièces,et secondo,repérer les bidouilles....
Donc,je prends cela du bon coté.
Répondre

Retourner vers « Débats »