Quel regiment pour la pierre ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Invité »

élau n!!!
Y ame ze Bige Boce ine Inglysche, ok ??
I spique goud Inglysche.
Bye .......
Je commence l'anglais au mois de septembres aymer, un peu de patience. Image
Bye ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Jujumemess »

Titi, je te conseille d'apprendre l'anglais ... dès maintenant ! Image
Invité

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Invité »

oula oui ... je sais pas fais toi opérer ... car l' anglais sa va etre dur ... ou alors ne parle plus anglais ... Image Image oui voila je crois que c' ets mieux Image

tchô et que dieu vous garde...
Invité

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Invité »

Ok, ich spreche deutchs . lol
Filthy
Messages : 51
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Filthy »

j'ai voté le 501 Pir

comme le 506 est mondialment conu avec bob
le 502 ca va biento arivé a son tour ...

il ne tiendrai qua moi je voterai les 4 il y a aussi le 327 Gir et aussi le 326 medic.

mintenant c sur sa sera le 506 a voir le Sondages ...
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par overlord soldier »

Bonsoir,

Mon vote est sans aucun doute arrivé trop tard mais j'ai voté 506th...Ce bataillon ayant eu l'avantage d'avoir été mis éclairé par les feux de l'Histoire et des médias, sa gloire méritait d'être mise en évidence.

Les autres unités Alliées sont, grâce au chef d'oeuvre de Spielberg - Hanks - Ambrose mises aussi en avant car le symbole que véhicule le 506th est à mes yeux, applicable à toutes les unités Alliées s'étant illustrées par le même courage face à un ennemi déterminé. Il est cependant difficile de s'attarder sur toutes les actions d'éclats de tous les régiments alliés au "Jour J", nos mémoires sont faillibles, fragiles et limitées à l'existence humaine, pour cumuler autant de connaissances, il faudrait une vie entière et encore !

C'est pour cela que l'on peut à travers un personnage-clé ou un groupe d'individus qui s'est brillament illustré, sublimer cette expérience collective, dramatique et tragique qu'a été la seconde guerre mondiale, en focalisant notre intérêt à une échelle humaine et devons reconnaître humblement nos limites mémorielles face à autant d'actes de courage, de bravoure, de dévouement et de sacrifices.

Cordialement...O.S
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Lipton »

Mon vote est sans aucun doute arrivé trop tard mais j'ai voté 506th...Ce bataillon ayant eu l'avantage d'avoir été mis éclairé par les feux de l'Histoire et des médias
Juste une toute pétite précision mais le 506th est un régiment et non pas un bataillon.
On va dire que c'est une simple petite faute de frappe Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Filthy
Messages : 51
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Filthy »

Bonsoir,
Mon vote est sans aucun doute arrivé trop tard mais j'ai voté 506th...Ce bataillon ayant eu l'avantage d'avoir été mis éclairé par les feux de l'Histoire et des médias, sa gloire méritait d'être mise en évidence

Ils on fait le même boulot que le 501 502 506 compagnie a / b / c / d / e / f ... Image Image et ils on fait l'heure

Un truc qu'un vétéran ma dit il étais a la E Co. 506 Pir et a ete muté a la A Co. 506 il nous a dit qu'ils avais eu autant de condition physique que la E Co.

si c'est par se que vous avez vu un filme sur la E Co 506 qu'il n y ai plus qu'elle qui conte attendez un peux quand on verra Brother in arme c sur le 502 Pir vous changerai peut être d'avis...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par Lipton »

si c'est par se que vous avez vu un filme sur la E Co 506 qu'il n y ai plus qu'elle qui conte attendez un peux quand on verra Brother in arme c sur le 502 Pir vous changerai peut être d'avis...
On n'a pas attendu ta remarque pour le savoir.
Toute façon, les troupes aéroportées constituaient des unités d'élite et toutes étaient donc en excellente condition physique(et cela vaut pour toutes les divisions aéroportées alliées ou allemandes...)
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Quel regiment pour la pierre ?

Message non lu par overlord soldier »

Hello,

Mes excuses pour avoir confondu bataillon et régiment...Moi aussi je n'hésite pas à reprendre cordialement quelqu'un qui s'est trompé...

Salutations, O.S
Répondre

Retourner vers « Sondages »