Help!

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Help!

Message non lu par Monty »

Si tu veux j'ai quelques screenshots sur mon ordinateur, je peux te les passer par MSN si tu veux te faire un avis. Image
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Help!

Message non lu par le serpent mexicain »

COD 3 n'est pas du tout pareil, en plus sur console !

Sinon je peut te conseiller des jeux d'occassion, mais il faut que tu me dise les unité et/ou le type de mission !

PS: formate ton PC et mets XP, tu aura plus de mémoire libre pour te jeux et la sécurité de ton PC ne sera que mieux !

Image
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Help!

Message non lu par Gaët »

COD 2 est une petite merveille sur ordinateur,sinon un incontournable jeu de stratégie:Blitzkrieg Image ,je ne connais pas red orchestra.Il y a un simulateur de char qui a l'air pas mal du tout:WWII Battle Tanks : T34 vs Tiger.
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Help!

Message non lu par Utah »

[quote=le serpent mexicain]PS: formate ton PC et mets XP, tu aura plus de mémoire libre pour te jeux et la sécurité de ton PC ne sera que mieux !
[/quote]

MPDA battu ! Image
XP mieux que Vista pour la sécurité, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... Image Image Image
Sérieusement, arrêtez d'avancer n'importe quoi ... sur des sujets que vous ne maitrisez visiblement pas Image Image

Utah
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

Help!

Message non lu par le serpent mexicain »

Image Je ne vais pas polluer ce post, mais je sais tout a fait ce que j'avance, si tu continue comme ça tu va me dire que ubuntu (version de linux) est moins sécurisé qu'un windows !

Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Help!

Message non lu par mpda08 »

Battu?
Qu'est-ce que j'en ai à fou****!
C'est pas mon domaine et je suis là pour apprendre alors au lieu de critiqué donnes nous les raisons.C'est bien beau de critiqué mais dans ce cas il n'y a rien de constructif.
Invité

Help!

Message non lu par Invité »

on se détend....

Sur le principe (dommage qu'il n'ai pas soigné le ton), mpda08 à raison, c'est loin d'être constructif, on aurait apprécié des détails plus qu'un simple commentaires, surtout sachant que vista est très controversé...

Preston
Modérateur
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Help!

Message non lu par mpda08 »

[quote=Preston43]
(dommage qu'il n'ai pas soigné le ton)[/quote]

Image Oui désolé mais quand on me contredit en se foutant de ma gueule sans expliquer,bin je "hausse" le ton.C'est quand même rare quand je m'énerve et j'ai subit pire que ça Image
Invité

Help!

Message non lu par Invité »

J'ai joué a COD 2 sur PC, bah c'est une merveille, il est carrément mieux que le 2 sur ps2. Je te conseille un COD Image
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Help!

Message non lu par Utah »

ou bien alors Brothers in arms (le nouveau sort bientot) avec les paras de la 101st en normandie...

ce jeu est une vrai simulation de combat avec tactique et tout... et en FPS...

voila

@++
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »