La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
Invité

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Invité »

Je souhaite a gilbert un bon retablissement pour qu'il continue de nous faire partager ses immenses connaissances et à nous faire vivre l'histoire d'une autre manière, plus "vivante"
Image Image
Stevenot Gilbert N.
Messages : 399
Enregistré le : 11 juil., 23:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Stevenot Gilbert N. »

Bonsoir Cpt Jean-Baptiste,

Merci pour ta délicate attention. Je suis réellement désolé de devoir interrompre mes rapports de la bataille et de te priver toi et les autres internautes du suivi de l'action. Mon but est de mener le combat jusqu'à son terme. Je le voudrais d'autant que c'est la partie de l'Allemagne que j'affectionne tout particulièrement. A bientôt j'espère. Cordialement.
Invité

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,
est-ce que l'un de vous aurait des nouvelles de Gilbert ???
Si il y a besoin, vous pouvez me contacter par MP Image
Image
Avatar du membre
H Rogister
Messages : 376
Enregistré le : 08 déc., 00:00
Localisation : Belgique
Contact :

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par H Rogister »

Je suis désolé mais je n'ai plus de nouvelles depuis son séjour d'une semaine à l'hôpital.

Mais cette phrase dans son dernier message me fait un peu peur.
Mon but est de mener le combat jusqu'à son terme.

Je vais essayer de le contacter.

A+
Henri Rogister, Webmaster
Image
Invité

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Invité »

J'avoue que depuis le temps qu'il n'as pas posté avoir également un peu peur..... Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Guile »

Espérons que tout va bien !
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Panzerfaust »

Je lui ai envoyé un mail sans savoir qu'il avait été à l'hôpital.

Gilbert est une personne très intéressante, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui par mail, et j'avoue que ça m'a toujours fait très plaisir de discuter avec lui.

J'espère qu'il reviendra bientôt et en bonne forme.

Gilbert si tu nous lis, sache que nous pensons à toi.

Antoine
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Manuferey »

Gilbert si tu nous lis, bon courage dans ton combat et reviens nous dès que possible.

Pouvoir discuter avec un vétéran de la 2e GM est toujours une expérience exceptionnelle.

Emmanuel
Stevenot Gilbert N.
Messages : 399
Enregistré le : 11 juil., 23:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Stevenot Gilbert N. »

La 4e Division blindée.
____________________

Les rapports interrompus.

A Jean-Baptiste, à Guillaume, Henri, Antoine, Emmanuel et à tous ceux qui me lisent, je voudrais,une fois de plus vous remercier d'avoir apprécié les rapports journaliers de la 4e Division blindée et des autres Divisions qui combattaient auprès, dans la plus grande Bataille de tous les temps.J'avais déjà exprimé des appréhensions en relatant que j'espérais aller jusqu'au bout, jusqu'à la victoire finale.Ce souhait, malgré toute ma bonne volonté, ne s'est pas réalisé et pourtant j'arrivais dans les combats de la région que je connaissais le mieux, et où je suis resté deux ans en armée d'occupation.
Un mois de retard, c'est trop mais je vais faire un résumé, qui tout comme fait, ne sera que la suite logique de la défaite de l'armée allemande qui se précise de jour en jour. Alors je vais faire l'effort de terminer cette bataille avec vous. Mais surtout fêter cette Victoire tant attendue. Grand merci à vous tous, et je suis fier d'avoir voulu vous faire vivre la Bataille du dedans.C'était un document unique du genre et je voulais le partager avec vous. Cordialement et à bientôt.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

La 4e Division blindée le 8 mars 1945.Encore deux mois.

Message non lu par Guile »

Bonsoir Gilbert

Je suis ravi de vous revoir parmis nous !

C'est nous qui sommes fier que vous nous racontiez tout ça et que vous passiez autant de temps à nous faire partager toutes vos connaissances.

Encore un grand merci Gilbert !
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »