Arromanches 360...
Arromanches 360...
J'y vais la semaine prochaine mais j'avais été il y a deux ans et c'est vraiment pas mal le concept. Tu as l'impression d'y être franchement !
Arromanches 360...
salut, je pars en week end ce vendredi et vous m'avez convaincu je vous livrerai mes impressions également
Arromanches 360...
Vous allez peut etre rigoler mais lorsque je l'ai visité le son n'a pas fonctionné !
Mais les images (et le système 360°) sont tout de meme bien tournées !
Entre autres le musée d'Arromanches est vraiment très intéressant (la maquette du port artificiel est superbe !).
Mais les images (et le système 360°) sont tout de meme bien tournées !
Entre autres le musée d'Arromanches est vraiment très intéressant (la maquette du port artificiel est superbe !).
Arromanches 360...
je voulais savoir c'est toujours le meme film qui passe depuis l'ouverture ou ils l'on changé depuis ?
-
Arromanches 360...
bonsoir, je l ai visité 2 fois et celui de st mère l église aussi il sont superbuck compton a écrit :j'ai visiter un musée l'année dernière et c'étais celui d'arromanche . Il ai extrodinaire
Arromanches 360...
j ai trouvé ça vraiment pas mal du tout! a faire au moins une fois...
Re: Arromanches 360...
Je "rouvre" ce vieux post pour venir un peu aux nouvelles. La première fois que je suis allé au 360° date de 1995 et c'était déjà ce fameux film (au demeurant superbe) qui était projetté (le son notamment vous prend "les tripes"). Les images "then and now", notamment sur Arromanches et la pointe du Hoc sont sublimes. Aux derniers échos,le film devait être réactualisé, un membre en sait plus?
Modifié en dernier par Rommel 29 le 23 sept., 16:49, modifié 1 fois.
C'est dans les mains du Mémorial de Caen qui maintenant gère le cinéma. 

Ah oui,j'avais oublié.Ben justement avec les moyens du mémorial de Caen,projeter un nouveau film devrait pouvoir se faire assez rapidement!A suivre... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-