4000eme GI

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

4000eme GI

Message non lu par Invité »

Bien vu Guillaume, "barils" est le mot juste. Pendant ce temps la Ben laden court toujours!!! (Bush devait l'attraper en 1 semaine après le 11 sept 2001).
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

4000eme GI

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=Ungern.Sternberg]Son nom, ainsi que celui de ses deux camarades de patrouilles, mort avec lui n'ont pas encore été annoncé.[/quote]

1132nd Military Police Company, North Carolina Army National Guard, Rocky Mount, N.C.

Killed were:

Sgt. Thomas C. Ray, II, 40, of Weaverville, N.C.

Spc. David S. Stelmat, 27, of Littleton, N.H.

Sgt. David B. Williams, 26, of Tarboro, N.C.
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

4000eme GI

Message non lu par Ludoya »

J'ai déjà souvent parlé avec des soldats U.S. sur Iraq et Afghanistan.

Très simple pour moi :

1. J'ai une immense respect, en étant soldat moi-même, pour ces soldats qui sont là souvent pour 1 an et plus dans des conditions terribles...

2. Je ne comprends pas les "chefs" U.S. qui continue à envoyé leurs soldats pour quelle raison?

3. N'oublies pas mes amis, que il y a 64 ans, on était content de voir les Américains. Pour moi, ils font la même chose, ils se battent pour notre liberté, même si c'est loin de l'Europe. N'oublies les attentats en Espagne, Londres etc...

A+

Patrick
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

4000eme GI

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=PatrickBrion]il y a 64 ans, on était content de voir les Américains.[/quote]Les irakiens le sont-ils tout autant ?

Respect aux hommes et politique vomitive. Image
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

4000eme GI

Message non lu par Ludoya »

je ne le pense pas... malheureusement...

Qui me touche le plus, c'est que c'est une couloir sans fin, et pour les GI et pour les citoyens d'Iraq. Je n'ose même pas penser qu'une journée à Bagdad doit être...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »