Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par vicg38 »

j'ai reelement commencé a faire de la reconstitution a l'age de 2ans, mais j'en faisait au cote de mon pere (je faisait mes siestes dans les GMC pendant les prises d'armes et pour les defiles je montrais le bout de mon nez)
C'est d'aillleurs grace a lui que je fais de la reconstitution et de la collection car il m'a transmis sa passion.
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

Merci Vicky d'avoir éclairci les choses (sans prendre la mouche) pour ceux qui n'avaient pas compris...çà leur apprendra à dire des anneries... Image
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

Depuis bientot 2 ans ! J'essaye de trouvé de plus en plus d'objet !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par rborne »

Preston, t'avais compris toi ce qu'elle voulait dire? Image
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

moi j ai commencé depuis tout petit avec mon pere
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

[quote=rborne]Preston, t'avais compris toi ce qu'elle voulait dire? Image[/quote]
Biensure! Image j'avais compris dans un autre sujet déjà qu'elle baignait dedans depuis toute petite...
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par marty64 »

par ma part, ca doit faire a peu prés 15 ans que je me passionne pour cette periode, et le premier achat pour ma collection ( une coque allemande) date d'il y a au moins 10ans.
aprés un début laborieux, je vais dire que ca doit faire a peu prés 6 ans que je m'y investie a fond, au grand regret de ma chère et tendre Image .
voilou, a++
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

j'ai 32 ans, j'ai acheté ma première pièce (une chemise HBT) à l'age de... 11 ans
Mais la collection au sens propre, je l'ai commencée vers 13 ans, sur le thème de l'indochine (mon père s'est tapé la RC4 en 50, donc forcément... Image). Je suis ensuite passé au vietnam (deux mannequins, complets (tenue 3eme type OD et ERDL!), mais sans armes: ma mère faisait une crise sitot que j'évoquais l'idée d'une arme neutra). Puis ce fut la WWII, assez rapidement, et j'y suis toujours aujourd'hui, bien que je me sois lancé en parallèle dans la Corée...

Voilaaaaa...
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

moi ca fait quatre ans que ca me passionne a fond depuis mon premier voyage en normandie et donc la premiere visite au mussée de sainte mere la ou les paras on commencé a me brancher (et oui pas BOB, je l'avais pas encore vu) et mon premier achat était un casque us post ww2

voila voila

@++
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Florence »

J'ai peut-être dit une ânerie, mais on ne peut pas dire qu'on fait de la reconstitution à 2 ans, on y participe, parce que véhiculés par les parents,et c'est tout! Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Répondre

Retourner vers « Sondages »