Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Chaton
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin, 23:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Chaton »

moi cela fait depuis 1990 que je monte des maquettes de chars 1/35 eme...je dois en etre a 150 pieces et ca en fait de la place sur mes etageres...J'ai arreté d'en faire par manque de temps et de place...
Stéphanie
Messages : 4
Enregistré le : 19 août, 23:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Stéphanie »

ça fait 18 ans que je collectionne réellement (1990) et j'avais 14 ans à ma première sortie (mais je n'étais pas en tenue). Je ne compte plus le nombre de commémos, reconstitutions etc...
l'apothéose a téé l'année du 60e : j'ai commencé les commémos en avril et j'ai terminé mon périble en décembre à Bastogne, sacrée année ! avec une participation à la Libération de Paris, UN GRAND MOMENT.....
Invité

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par Invité »

désolé je déterre ce topic
bonjour moi ça fair de puis 2006 que je collectionne ma première piéce a été une boite de munition de calibre.30 mais la pauvre est partie a la poubelle quand ma mère a fait le ménage pendant que j'étais en voyage
je m'intéresse a la seconde guerre depuis 2003 environ quand j'ai vu la collection du frère d'une des copines de ma soeur j'ai tout de suite était fasciné
loic44
Messages : 13
Enregistré le : 29 avr., 23:00

Depuis combien de temps faites-vous de la collection?

Message non lu par loic44 »

Moi cela va faire 4 ans =p
Répondre

Retourner vers « Sondages »