[quote=TrOll a écrit:[/b]us-guerre-ll]Le film doit déjà être sortir depuis que j'ai vus cette annonce sur un autre site!!
Si quelqu'un a plus d'info....
Merci[/quote]
J'ai trouvé ça tien:
[url=http://vpifilm.monsite.orange.fr/page1.html]http://vpifilm.monsite.orange.fr/page1.html[/quote[/url]]
Merci pour le liens, pense tu qu'il sortira en salle ou autre?
La croisée des chemins
-
La croisée des chemins
Ben aparement il a fait la cloture du festival de cannes en 2007.
Sinon au départ c'était un court métrage de 37 minutes qui est devenu un film de 108 minutes. Donc je pense que si ils en ont fait un film, il devrait sortir.
Sinon au départ c'était un court métrage de 37 minutes qui est devenu un film de 108 minutes. Donc je pense que si ils en ont fait un film, il devrait sortir.
La croisée des chemins
Si le film est français je vois pas pourquoi il l'aurait tourné en anglais...
Si on commence à faire des films français en langue anglaise et sous-titré français. Juste parceque ça fait pas assez vrai...
Faut juste pas oublié que les films en anglais sous-titré ça en barbe plus d'un (pas moi) et qu'on est en France et c'est pas de la reconstit' filmée, c'est un film.
Si on commence à faire des films français en langue anglaise et sous-titré français. Juste parceque ça fait pas assez vrai...
Faut juste pas oublié que les films en anglais sous-titré ça en barbe plus d'un (pas moi) et qu'on est en France et c'est pas de la reconstit' filmée, c'est un film.
La croisée des chemins
je trouve les explosions un peu miteuse et le jeu des acteur fait un peu rambo
La croisée des chemins
un film doublé, ca me dérange pas, mais des acteurs francais ( ou francophones) qui interprétent des americains en parlant francais, bizarrement, je trouve que ca fausse le jeu des comédiens.
-