bonjour,
j'ai essayé d'acheter sur paratrooper et ils me disent que le numero de carte de credit ne leurs convient pas, j'ai essayé avec plusiers type de carte (visa, bancontact) et ils ne veulent, est ce que quelqu'un a déja acheté de l'étranger, si oui comment puis je faire pour acheté (pas de cheque)
merci
achat paratrooper
-
achat paratrooper
ah oui j'y avait pas pensé merci OMAHA82AB
-
achat paratrooper
Ou donne ici même les infos sur ta carte et nous allons vérifier pour toi si tout est bien en ordre. Dès que tu verras que ton compte est bien débité pour une commande que tu n'as pas passé, tu pourras nous remercier via ce forum pour t'avoir aider.
Le forum D-Day, plus qu'un forum, une communauté d'amis près à tout pour vous aider....moyennant finance. 0,34? la mn. Soumis à conditions*.
*(Via notre offre "Satisfait ou fallait pas de mander", le demandeur accepte sans possibilité de faire marche arrière de laisser les membres du forum gérer pour lui ses petits tracas de type "commande via Internet" et autre "ma femme est blonde à forte poitrine, comment faire pour avoir une bonne libido ". Dans le cas de commande Internet et par soucis de zèle, plusieurs commandes répartie sur le long terme sont à prévoir...nous préférons être sur que tout va bien...c'est aussi ça la petit touche D-Day !)
Le forum D-Day, plus qu'un forum, une communauté d'amis près à tout pour vous aider....moyennant finance. 0,34? la mn. Soumis à conditions*.
*(Via notre offre "Satisfait ou fallait pas de mander", le demandeur accepte sans possibilité de faire marche arrière de laisser les membres du forum gérer pour lui ses petits tracas de type "commande via Internet" et autre "ma femme est blonde à forte poitrine, comment faire pour avoir une bonne libido ". Dans le cas de commande Internet et par soucis de zèle, plusieurs commandes répartie sur le long terme sont à prévoir...nous préférons être sur que tout va bien...c'est aussi ça la petit touche D-Day !)
achat paratrooper
.............biiiip...............biiiiiiiip......biii. crrrr....crr Forum dday overlord bonjour, que puis-je pour votre service ?
(vaine tentative pour imiter le bip du téléphone puis le décrochage )

(vaine tentative pour imiter le bip du téléphone puis le décrochage )
- PatrickBrion
achat paratrooper
[quote=bob museum]bonjour,
j'ai essayé d'acheter sur paratrooper et ils me disent que le numero de carte de credit ne leurs convient pas, j'ai essayé avec plusiers type de carte (visa, bancontact) et ils ne veulent, est ce que quelqu'un a déja acheté de l'étranger, si oui comment puis je faire pour acheté (pas de cheque)
merci[/quote]
Je trouve également que sur le (superbe) site de DMC, une IBAN et BIC serai pas mal...
A+
Patrick
merci[/quote]
Je trouve également que sur le (superbe) site de DMC, une IBAN et BIC serai pas mal...
A+
Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)
www.combatcamera.be
Have you honored a veteran today?
-