Les 1000 jours du forum
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Les 1000 jours du forum
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, le forum fête ses 1000 journées d'existence sur le web.
C'est l'occasion pour moi de faire en quelque sorte le bilan, qui se révèle être vraiment positif. Plus de 127 000 messages rédigés, plus de 1300 membres inscrits et assidus, c'est une belle réussite qui est dûe à l'engagement de tous les membres.
Que dire du forum DDay-Overlord aujourd'hui ? Il accueille des centaines de passionnés sur de multiples sujets en relation avec le Jour J et la Bataille de Normandie, de tous âges et de différents pays. Il a donné la naissance à un groupe de reconstitution et à de nombreuses amitiés.
C'est une réussite pour tous les membres qui se sont engagés et qui, en s'inscrivant ici, ont participé à la création d'une véritable communauté, la communauté DDay-Overlord.
Un grand merci à tous, aux modérateurs notamment qui permettent une tenue de qualité de l'ensemble.
Longue vie au forum !
Cordialement.
Aujourd'hui, le forum fête ses 1000 journées d'existence sur le web.
C'est l'occasion pour moi de faire en quelque sorte le bilan, qui se révèle être vraiment positif. Plus de 127 000 messages rédigés, plus de 1300 membres inscrits et assidus, c'est une belle réussite qui est dûe à l'engagement de tous les membres.
Que dire du forum DDay-Overlord aujourd'hui ? Il accueille des centaines de passionnés sur de multiples sujets en relation avec le Jour J et la Bataille de Normandie, de tous âges et de différents pays. Il a donné la naissance à un groupe de reconstitution et à de nombreuses amitiés.
C'est une réussite pour tous les membres qui se sont engagés et qui, en s'inscrivant ici, ont participé à la création d'une véritable communauté, la communauté DDay-Overlord.
Un grand merci à tous, aux modérateurs notamment qui permettent une tenue de qualité de l'ensemble.
Longue vie au forum !
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Les 1000 jours du forum
Comme tu le dis Marc: une véritable communauté! Dont je suis heureux de faire partie.
Longue vie au forum!
Longue vie au forum!
Les 1000 jours du forum
Très grande communauté, dont je suis fier d'y être modérateur.
Longue vie au forum!
Longue vie au forum!
Les 1000 jours du forum
Moi je remercie tous les membres,d'aider et de conseiller,je ne compte plus les heures passées ici,ni les choses que j'ai pu apprendre,en bientot un an .
Merci!
LONGUE VIE AU FORUM!!!
Merci!
LONGUE VIE AU FORUM!!!
-
Les 1000 jours du forum
Dire que je suis arrivé environ 2 mois après la création du forum.....cela fait donc près de 950 jours que je suis ici!!!
Et je n'ai pas vu le temps passé.....
Je me rappelle qu'à mon inscription, nous n'étions que 20 membres et parmi ceux qui étaient là à l'époque et ceux qui sont toujours ici aujourd'hui, il y avait 506th et Adrien.
En tout cas, je suis également très fier de faire partie de cette communauté qui ne cesse de s'agrandir et de monter en qualité.
Longue vie au forum et merci à tous.
Et un message un peu plus personnel à l'attention de Marc: merci d'avoir créé ce forum qui m'a permis de tisser des vrais liens d'amitié avec plusieurs membres et merci également de la confiance qu'il a manifestée à mon égard en me nommant modo il y a un presque 2 ans maintenant.
A+.
Et je n'ai pas vu le temps passé.....
Je me rappelle qu'à mon inscription, nous n'étions que 20 membres et parmi ceux qui étaient là à l'époque et ceux qui sont toujours ici aujourd'hui, il y avait 506th et Adrien.
En tout cas, je suis également très fier de faire partie de cette communauté qui ne cesse de s'agrandir et de monter en qualité.
Longue vie au forum et merci à tous.
Et un message un peu plus personnel à l'attention de Marc: merci d'avoir créé ce forum qui m'a permis de tisser des vrais liens d'amitié avec plusieurs membres et merci également de la confiance qu'il a manifestée à mon égard en me nommant modo il y a un presque 2 ans maintenant.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Les 1000 jours du forum
c'est un forum très sympa avec des memdres tout aussi sympa et je lui souhaite encore beaucoup de jours a exister !!
Les 1000 jours du forum
forum d'une grande qualitée grace a ces membres et a ces infos ... en presque 6 mois, j'ai beaucoup appris ici et j'espere en apprendre encore d'avantage. Merci encore a Marc pour son travail et aux modos pour leurs encadrements et pour leurs boulots ...
LONGUE VIE AU D-DAY OVERLORD FORUM !!!!!
@++
LONGUE VIE AU D-DAY OVERLORD FORUM !!!!!
@++
Les 1000 jours du forum
Que de souvenir Loïc, n'empêche qu'on a toujours pas prit une bière ensemble!!!Je me rappelle qu'à mon inscription, nous n'étions que 20 membres et parmi ceux qui étaient là à l'époque et ceux qui sont toujours ici aujourd'hui, il y avait 506th et Adrien.

Adrien.
-
Les 1000 jours du forum
Il faudrait effectivement qu'on remédie à cela rapidement....
A+.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
Les 1000 jours du forum
Et vivement les 2000 !

-