Recherche fixation Casque US

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

c'est parce que j'avais juste avant enlevé le liner et j'ai remis la jugulaire en cuir à la va vite.
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

ok juste une question j'ai vu sur un site internet qu'il existait un elastique que l'on mettait autour du casque pour pouvoir y fixer des trucs t'a déja vu ca?
J'voulé juste m'assurer que c'était oui pour la recons pq jé pa vu tt les post précédent mais la j'ai compris!!!
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

j'ai vu ça sur cetaines photos mais pas sur beaucoup, moi j'en mettrais pas ...

par contre cela se faisait beaucoup au vietnam ...
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

ok non j'était pas sur sur que c'était distribué pendant la WW2 c'est pour ca que jte demandais
A+
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

j'ai pas dis que c'était pas distribué pendant la ww2 mais j'ai dis que j'en avais pas vu beaucoup sur les photos d'époques ... nuances ...
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

oué j'ai compris mais jte dis que avant que tu me le dise je croyais que c'était post WW2 nuance...
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

c'est juste que j'aime bien demander plusieurs fois pour étre sur d'étre bien compris tinkiét jsui pas attardé!!!
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

j'ai jamais dis que tu étais attardé mais bon posé 3 ou 4 fois la même question Image ...
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

lol
Invité

Recherche fixation Casque US

Message non lu par Invité »

Une derniére question je possé de un casque m1 indochine mais la peinture n'est pas granitée et ne me parait pas d'origine savez vous si la peinture etait identique à celle de la WW2?
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »