liste des décorations obtenues par le major Winters

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Jujumemess »

Denver Bull Randleman a écrit:[/b a écrit :Jujumemess]Malheureusement pas assez pour une MOH.... et pour Homme aussi courageux... Image


Il en faut combien ?[/quote]

Aucune idée, mais de toute façon le Gouvernement n'en aura certainement rien à faire ... Image Image .. Mais ne perdons pas espoir, signons ! Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Luz George »

J?ai signé aujourd?hui.

Il y a maintenant plus de 17000 Signatures (Encore peu pour un si grand homme)
Invité

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Invité »

Je voudrais remettre quelques petites choses au point, d'abord on est tous d'accords que c'est un grand soldat, et un meneur d'hommes exeptionnel, mais son nom n'a rien a faire dans les programmes scolaire, on ne peut pas apprendre le nom de tous les meneurs d'hommes, et ce n'est pas le role de nos cours d'histoires, ceux si doivent surtout nous aprrendre les grandes dates, et quelques personnages tres haut plasser mais c'est tout, et c'ets la qu'on distingue les passionnés des amateurs Image

Ensuite pour la MOH, je ne pense pas que c'est a nous de demander pour qu'il la recoive, il la surement meriter, mais c'est une medaille militaire, elle ne doit donc etre attribuer que par l'armée, et c'est a elle seule de decider je pense, car apres tout, nous connaissons Winters surtout grace a la serie et au livre, il n'est surement pas le seul meneur d'hommes de cette trempe a avoir ete oublier, alors pourquoi lui devrait etre soutenu par tout le monde et tout les autres rester dans l'ombre ? Parceque on ne peut pas tous les connaitres ? Entierement d'accord, et c'est pour sa que c'est a l'armée de decider.

Cela dit Winters est un grand soldat, et recevoir la DSC c'est deja pas si mal Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Lipton »

mais son nom n'a rien a faire dans les programmes scolaire, on ne peut pas apprendre le nom de tous les meneurs d'hommes, et ce n'est pas le role de nos cours d'histoires, ceux si doivent surtout nous aprrendre les grandes dates, et quelques personnages tres haut plasser mais c'est tout
Personne n'a jamais prétendu le contraire et puis de toute façon comme tu le dis, on ne peut pas connaitre tout le monde....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Invité »

Ah bon, j'ai du mal lire alors Image

1000 escuses Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Lipton »

Aucun problème, l'erreur est humaine Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
lopez
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv., 00:00

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par lopez »

pourquoi le major winters ne peut pas avoir la medal of honor
Invité

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Invité »

Car ses supérieurs ne l'ont pas décidé.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Lipton »

On l'a déjà dit: un seul homme par division peut recevoir la MOH et pour la 101ème, le "gagnant" est le Lt-Col Robert Cole, rendu célèbre par son exploit à la ferme Ingouf.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Pvt Peterson
Messages : 99
Enregistré le : 04 janv., 00:00

liste des décorations obtenues par le major Winters

Message non lu par Pvt Peterson »

Winters je pense n'aura jamais cette distinction ou alors post mortem peut être que l'armée va avoir un geste...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »