FC.Metz.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Pour Paris une descente en L2 n'est pas envisageable, se serait une énorme perte financière pour le club et pour la Ligue.
Nantes a réussi à revenir dans l'élite mais la différence entre Nantes et Paris: ce n'est pas du tout la même pression.
Et puis je doute qui si Paris venait à descendre en L2, la presse serait moins sur eux, je pense que se sera pareil.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

FC.Metz.

Message non lu par GIR325 »

Et puis même vous imaginez Paris en L2?
Chelsea pour l'Angleterre, Madrid pour l'Espagne, AS Rome pour l'Italie...
Tous les championnats ont leur capitale en L1.
Ce serait une honte(déjà que la L1 est pas glorieuse...) si Paris descendrait en L2
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Pour Paris une descente en L2 n'est pas envisageable, se serait une énorme perte financière pour le club et pour la Ligue.
Pour la ligue ??? en ce qui concerne les pertes financiere du PSG,c'est pas d'aujourd'hui...
Nantes a réussi à revenir dans l'élite mais la différence entre Nantes et Paris: ce n'est pas du tout la même pression
ca c'est certain.
Et puis je doute qui si Paris venait à descendre en L2, la presse serait moins sur eux, je pense que se sera pareil
ca aussi c'est certain,mais bon il le cherche depuis un sacré bout de temps leurs problemes actuels,pis ils apprendront peut être ce que humilité veut dire.

Peut pas comparer les clubs que tu cites GIR325 avec le PSG,faut arreter.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

FC.Metz.

Message non lu par GIR325 »

On ne peut pas comprarer c'est bien ca le souci!
Une capitale se doit d'avoir un bon club. Or ce n'est pas le cas
Invité

FC.Metz.

Message non lu par Invité »

Une capitale se doit d'avoir un bon club. Or ce n'est pas le cas
Dans ce cas,nous ne sommes pas les seuls,voir l'Allemagne poussons même vers l'Italie car la Roma n'a pas un palmares eloquent et la Lazio c'est le clone du PSG.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

FC.Metz.

Message non lu par Lakota »

Content de voir qu'il a ds footeux Image

Pour enr evenir sur les incidents à Metz, c'est l'oeuvre de quelques imbéciles, la factionMetz plus précisement, mais la Génération grenat et la Horda Frenetik ne sont pas racistes, la Horda le combat même depuis maintenant 11 ans !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »