327° avec le 506° ????
327° avec le 506° ????
alors on est d'accord sur ce point !! moi aussi je ne vois pas de pique du 506 mais des losanges du 501 !!
327° avec le 506° ????
oui bien sûr régiment ... j'ai oublié de mettre le "PIR" a la fin
désolé
encore merci pour les renseignements
@++
désolé

encore merci pour les renseignements
@++
327° avec le 506° ????
et ben nan c'est la qualité de la photo.... car sur l'ensemble de la serie, on les voit tous passer et c'est un pic
de plus, le seul bataillon à avoir en plus, un point devant et un derriere, c'est le 3/506th (à cause d'une erreur sur le tic, ils avaient mis celui du 1er bataillon, à droite de l'as...)
ps : d'ailleurs le 1er bataillon s'est planté aussi, et avait mis le tic, vers l'avant du casque independement du cote!!!
de plus, le seul bataillon à avoir en plus, un point devant et un derriere, c'est le 3/506th (à cause d'une erreur sur le tic, ils avaient mis celui du 1er bataillon, à droite de l'as...)
ps : d'ailleurs le 1er bataillon s'est planté aussi, et avait mis le tic, vers l'avant du casque independement du cote!!!
327° avec le 506° ????
et ben nan c'est la qualité de la photo.... car sur l'ensemble de la serie, on les voit tous passer et c'est un pic
327° avec le 506° ????
Alors , c'est le 506pir ... Si tu le dit !moi je vois pas sa mais bon ... Je sors
327° avec le 506° ????
Ouais , j'ai été fort sur sa ! Un peu trop Quebecois ! Je m'en excuse aussi ! 

327° avec le 506° ????
Ouais , j'ai été fort sur sa ! Un peu trop Quebecois ! Je m'en excuse aussi ! 

327° avec le 506° ????
regarde les autres clichés et tu verras mieux l'as de pique
de même le point à l'arriere du casque nous dispense de polemiques inutiles
3/506!!
de même le point à l'arriere du casque nous dispense de polemiques inutiles
3/506!!