ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par krieg »

je n ai pas dit que vdh a executer les resistants mais j ai dit qu il me semble qu il etait a duclair c est tout
cdt
ludo
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

oui j' y etait et notre prestation a été tres apprécié (spectacle et camp)
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

Bien que n'etant pas forcément d'accord sur tout les points avec Mr Tanne, je ne peux que l'encourager dans la demarche courageuse qu'il entreprend. Je ne peux que remarquer qu'une fois que le ver est dans le fruit, même délogé il cherche à réintégrer le nid.
Bone courage Mr tanne c'est sincère
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par krieg »

[quote="von der heyte"]oui j' y etait et notre prestation a été tres apprécié (spectacle et camp)[/quote]
c est clair j ai trouver cela pas mal des potes etaient en allemand d ailleur j ai passer la plupart du temps coter allemand pour taper la discute avec mes potes sinon c est clair que votre camp est nickel CHAPEAU BAS
ps: c est donc toi qui a eu des soucis avec ta moto c est capricieu ces engins tu n as pas eu de chance quand meme
cdt
ludo
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Guile »

Pour Krieg et VDH: merci de passer en MP, vous êtes hors sujet !

Merci

Guillaume, modérateur
Manstein
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Manstein »

Mr Tanne, la question est :

Etes vous seul dans le conseil d'administration a vouloir que ARCHE ne puisse apparaitre dans les "festivités" ?

Etes vous toujours le responsable ? Est ce vous qui tranchera entre acceptation et refus de leur participation ?
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

Si j'analyse l'article de Ouest France, la situation de la batterie de Crisbecq est assez précaire puisque l'article du Ouest France mentionne une mise à Pied de Mr Tanne depuis le 28 avril 2008. Reste à savoir qui est l'actionnaire majoritaire. L'article de Ouest france parle d'un nommé EOS on doit parler de Luc Tacher.... Appelons un chat un chat
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par oldchouff »

ayayayayayaye!!
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Bonsoir
merci de votre soutient et j'apréci particuliérement celui de Hilarion.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »