Votre division américaine préférée en Normandie.

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Everthman »

Rock a écrit :je pensias mettre la 101st et puis je me suis dit merde ,il y en a d'autres qui existe,alors je vote pour la division de Omaha la Sanglante,on peut dire que ces gars ont connues l'enfer Image
y a eu deux divisons a omaha, sans compter les bataillons de Rangers Image Alors laquelle choisis tu ?

Personnelement je vote pour les bataillons de Rangers, ils ont combattus tout au long de la guerre ( a part de l'entré en guerre des USA evidemment ) ils ont connus l'enfer du debarquement a omaha, pour certains, et pour d'autres l'enfer de la pointe du hoc ( se sont les seuls )

Et ils ont combattu apres la normandie. En plus j'aime beaucoup leur devise Image
Invité

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Invité »

moi je préfére la 29th ils étais parmi les premiers a débarquer,et puis leurs écussons ''deux états d'amerique 'le sud le nord'je trouve cela bien Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Rock »

Everthman a écrit:[/b a écrit :Rock]je pensias mettre la 101st et puis je me suis dit merde ,il y en a d'autres qui existe,alors je vote pour la division de Omaha la Sanglante,on peut dire que ces gars ont connues l'enfer Image


y a eu deux divisons a omaha, sans compter les bataillons de Rangers Image Alors laquelle choisis tu ?

Personnelement je vote pour les bataillons de Rangers, ils ont combattus tout au long de la guerre ( a part de l'entré en guerre des USA evidemment ) ils ont connus l'enfer du debarquement a omaha, pour certains, et pour d'autres l'enfer de la pointe du hoc ( se sont les seuls )

Et ils ont combattu apres la normandie. En plus j'aime beaucoup leur devise Image[/quote]

je croyais l'avoir mis Image

j'ai voté pour la 29th division "Blue and grey" Image
Richard Dick Winters
Messages : 31
Enregistré le : 27 juil., 23:00

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Richard Dick Winters »

vous n'allez pas me croire, j'ai voté la 101ème !!!
si, si je vous jure!!!Image Image Image

c'est cette division qui est à l'origine de ma passion pour la WW2 !!!
Invité

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Invité »

et les divisions blindé??? Image bon jai voté pour la fisrt, car les rangers étaient, a la base, rataché à la first.. et jaurais bien aimé voté pour la 3e Armored Division "Spearhead", mais elle nest point présente Image

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
lopez
Messages : 31
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par lopez »

moi c'est le big red one
car elle a eu du courage Image
david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par david501th »

1th "Big Red One" pour moi
Invité

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Invité »

J'ai voté pour la 29th "blue and grey", car c'est elle qui a débarqué à Omaha Beach dans le jardin de la maison familiale.
Invité

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Invité »

J'ai voté pour la 29th "blue and grey", car c'est elle qui a débarqué à Omaha Beach dans le jardin de la maison familiale.
Invité

Votre division américaine préférée en Normandie.

Message non lu par Invité »

Je vois double

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Répondre

Retourner vers « Sondages »