visite sur deux jours

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par 325th GIR »

Voit avec [url="/profile.forum?mode=viewprofile&u=679]http://dday-overlord.forumactif.com/pro ... file&u=679[/url]
Apres tous dépend des dates....Mais pour début juin c'est foupoudav...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
thierry34
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai, 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par thierry34 »

c est pour fin mai 200....9
je sais que je m y prend 1 an a l avance mais y a tellement de points a cadrer (hotel , trajet , timing , resto.....)
c est short deux jours Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par 325th GIR »

alors ta solution pour fin mai 2009 peut être Vincent...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Stevenot Gilbert N.
Messages : 399
Enregistré le : 11 juil., 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par Stevenot Gilbert N. »

[quote="maxime"]sur internet tu peux trouvé cela, moi j'ai fait cela pendant un week : j'ai commencer le samedi matin par le pegasus bridge qui est un musée a ne pas loupé, en suite on est remonté vers ouistreham et on a longé les plage !! après on c'est arrêter au cimetière amercain de colleville a voir absolument ( dur, dur.... ) et on a fini par sainte-mère-église !!
le dimanche on c'est fait le mémorial de Caen !!

voila une idée du parcour que tu peux te faire en deux jours !! si tu as d'autre question je me ferais un plaisir d'y repondre !!

A+[/quote]

C'est un très bon parcours et des sites incontournables Maxime. Une façon de voir beaucoup en peu de temps. Cordialement.
thierry34
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai, 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par thierry34 »

me voila de retour de 3 jours de reperage pour la sortie
en tout , 2500 km de voitures en comptant l aller retour de montpellier
j ai choisi bayeux comme point de rendez vous avec l hotel (pratique car ville au milieu des sites a visiter par rapport a caen)
malheureusement , trop de musée a faire et va falloir faire des coupes dans le programme .
thierry34
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai, 23:00

visite sur deux jours

Message non lu par thierry34 »

dodgevince MP!!!!!
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »