FORCES CANADIENNES
-
FORCES CANADIENNES
Bonjour,
CANADIENNE
A BIENTÔT
PIERRE
CANADIENNE
A BIENTÔT
PIERRE
-
FORCES CANADIENNES
Ce sont des Anglais de la RA (Royal Artillerie)
fred
fred
FORCES CANADIENNES
Un autre sujet qu'il poste pour ne rien faire...! Pierrefeve ...
Merci pour l'info Fred .
Merci pour l'info Fred .
FORCES CANADIENNES
Oui, il fait pareil sur le fofo du l'abvm avec des gmc -_-'
FORCES CANADIENNES
Petite tentative de faire avancer le topic, de plus que ma question est sincère!
Comment vous avez fait pour reconnaître que ces gars étaient anglais?
Comment vous avez fait pour reconnaître que ces gars étaient anglais?
FORCES CANADIENNES
Ils n'a que 6 ou 5 régiments francophones dans le canada pendant la Seconde Guerre.
FORCES CANADIENNES
Je suis désolé de mon imprécision, je voulais plutôt dire que c'étaient des brittaniques.
Merci! Bonne soirée!
Merci! Bonne soirée!
-
FORCES CANADIENNES
Cette photo a été prise en secteur anglais, (faudrait que je retrouve le coin) donc ça ne peut etre un régiment d'arty canadienne (RCA).
fred
fred
FORCES CANADIENNES
Je suis un peu comme Godbout , je ne reconnais pas de quelle nationnalitée ils sont .
Little Black Devil , tu dis :
Et pour l'intervention du Major Julien , je ne comprend pas ce que tu voulais dire ...
Little Black Devil , tu dis :
Mais alors même question , comment reconnais tu ?Cette photo a été prise en secteur anglais
Et pour l'intervention du Major Julien , je ne comprend pas ce que tu voulais dire ...
-
FORCES CANADIENNES
De visus , il est en effet impossible d'identifier la nationalité des servants , on constate que tous portent le casque Mk II sauf un qui a un MK III , on peut ensuite affirmer que la pièce est une 5,5 Inch , mais elle était en dotation pour 5 nations du Comenwealth !