Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
King Diablo
Messages : 26
Enregistré le : 09 juin, 23:00

Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Message non lu par King Diablo »

salut a tous,
c moi une fois de plus...

je nettoye les munitions que je trouve avec du vinaigre... la couleur cuivré des douilles réaparé bien..... mais bon...
on ma parlé de l'éléctrolyse.... comment ça marche, et comment je peux le faire?
sinon y a t-il dautre solutions plus simples? merci... Image
Invité

Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Message non lu par Invité »

Des munitions pleines ??!!

Sinon j'ai fais une démo ici >>> [url="/espace-collectionneurs-conseils-f32/petit-conseil-pour-un-nettoyage-t8577.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/esp ... -t8577.htm[/url]
Invité

Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Message non lu par Invité »

A propos, il n'y a aucun risque avec les munitions pleines? (j'ai une balle entière Mauser mais j'hésite tout de même à la nettoyer complètement)...
King Diablo
Messages : 26
Enregistré le : 09 juin, 23:00

Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Message non lu par King Diablo »

des balles de Mauser j'en ai des centaines pleines... 6 ou 7 Kilo je crois.... retrouvées sous terres.... grenade Mills... sans détonateurs.. bla bla bla etc..... faut que je nettoie tout ça..... Image[/b]
King Diablo
Messages : 26
Enregistré le : 09 juin, 23:00

Nettoyage de munition et autres, Techniques?

Message non lu par King Diablo »

merci pour les infos sur l'electrolyse... j'essayerai de fabriquer ça avec un pote... parce que la brosse a dent et le vinaigre bah c'est xxxx.....
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »