Brevet
Brevet
loooooooooooooooool perso... 6 brevets blanc dans l'année.. a aucuns j'avais eu la moyenne..
résultat... mention B a la sortie du brevet !! tout content ^^ moi ( et d'autres) c'est l'oral de Français du bac qui se profile a l'horizon 
@pluche

@pluche
Brevet
[quote=116th IR]mouais...j'ai peur pour les maths demain[/quote]
Tu va être déçu du niveau de ce qu'on te demande....
Au programe Pythagore et Thales sur 35 points et un QCM sur 5 points.
Si tu connais les formules, aucun souçi à te faire, tu peux même sortir en avance
Tu va être déçu du niveau de ce qu'on te demande....
Au programe Pythagore et Thales sur 35 points et un QCM sur 5 points.
Si tu connais les formules, aucun souçi à te faire, tu peux même sortir en avance

Brevet
je peut même te dire que si tu ne révise pas tu peux y aller les mains dans les poches...bien sur faut avoir suivi pendant toute l'année les cours aussi^^
bon c'est peu être pas le bon truc a suivre mais c'est pour te donner une idée de ce qui t'attend, les profs te répète que c'est super dure et tout alors quand vrai c'est beaucoup plus facile que le brevet blanc 

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Brevet
[quote=mathias44]je peut même te dire que si tu ne révise pas tu peux y aller les mains dans les poches...bien sur faut avoir suivi pendant toute l'année les cours aussi^^
bon c'est peu être pas le bon truc a suivre mais c'est pour te donner une idée de ce qui t'attend, les profs te répète que c'est super dure et tout alors quand vrai c'est beaucoup plus facile que le brevet blanc
[/quote]
Le DNB est accessible à la majorité des élèves puisqu'il évalue les acquis de 3ème! Ceci dit, il s'avère qu'il n'y a pas 100% de réussite, c'est comme tous les autres exams, il y a des élèves en difficulté, certains qui ne sont pas logiques et aussi une grande quantité de "faignasses".
Je rentre de correction du BAC PRO en physique, entre 5 et 6 de moyenne, ça me dégoûte, bon allez j arrête je vais m énerver!
Bossez, vous y trouverez toujours votre compte!

Le DNB est accessible à la majorité des élèves puisqu'il évalue les acquis de 3ème! Ceci dit, il s'avère qu'il n'y a pas 100% de réussite, c'est comme tous les autres exams, il y a des élèves en difficulté, certains qui ne sont pas logiques et aussi une grande quantité de "faignasses".
Je rentre de correction du BAC PRO en physique, entre 5 et 6 de moyenne, ça me dégoûte, bon allez j arrête je vais m énerver!
Bossez, vous y trouverez toujours votre compte!

Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach