Brevet

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Brevet

Message non lu par Mehdi »

Holala les maths!

Remarque j'ai eu 5.5/20 en maths et j'ai quand même eu mon brevet...Après si tu as réussi aujourd'hui ça devrait être bon.
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

mais mon brevet avec les matieres d'ajourd'hui je l'ai mais je vises la mention tres bien et ca ca c'est chaud
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

[quote=116th IR]mais mon brevet avec les matieres d'ajourd'hui je l'ai mais je vises la mention tres bien et ca ca c'est chaud[/quote]

LoL, perso je vise déjà de l'avoir, les mentions on verra après Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Brevet

Message non lu par matt05 »

loooooooooooooooool perso... 6 brevets blanc dans l'année.. a aucuns j'avais eu la moyenne.. Image résultat... mention B a la sortie du brevet !! tout content ^^ moi ( et d'autres) c'est l'oral de Français du bac qui se profile a l'horizon Image

@pluche
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par GIR325 »

[quote=116th IR]mouais...j'ai peur pour les maths demain[/quote]
Tu va être déçu du niveau de ce qu'on te demande....
Au programe Pythagore et Thales sur 35 points et un QCM sur 5 points.
Si tu connais les formules, aucun souçi à te faire, tu peux même sortir en avance Image
mathias44
Messages : 43
Enregistré le : 12 mai, 23:00

Brevet

Message non lu par mathias44 »

je peut même te dire que si tu ne révise pas tu peux y aller les mains dans les poches...bien sur faut avoir suivi pendant toute l'année les cours aussi^^ Image bon c'est peu être pas le bon truc a suivre mais c'est pour te donner une idée de ce qui t'attend, les profs te répète que c'est super dure et tout alors quand vrai c'est beaucoup plus facile que le brevet blanc Image
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

les formules de Pythagore et Thales ??
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

j'aime pas les racines carrées par contre. C'est vrai que le brevet blanc est plus dur que le brevet ??
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Brevet

Message non lu par Florence »

[quote=mathias44]je peut même te dire que si tu ne révise pas tu peux y aller les mains dans les poches...bien sur faut avoir suivi pendant toute l'année les cours aussi^^ Image bon c'est peu être pas le bon truc a suivre mais c'est pour te donner une idée de ce qui t'attend, les profs te répète que c'est super dure et tout alors quand vrai c'est beaucoup plus facile que le brevet blanc Image[/quote]

Le DNB est accessible à la majorité des élèves puisqu'il évalue les acquis de 3ème! Ceci dit, il s'avère qu'il n'y a pas 100% de réussite, c'est comme tous les autres exams, il y a des élèves en difficulté, certains qui ne sont pas logiques et aussi une grande quantité de "faignasses".

Je rentre de correction du BAC PRO en physique, entre 5 et 6 de moyenne, ça me dégoûte, bon allez j arrête je vais m énerver!

Bossez, vous y trouverez toujours votre compte! Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par GIR325 »

116th IR a écrit :les formules de Pythagore et Thales ??
Image Toi pas connaitre? Image
C'est vrai que le brevet blanc est plus dur que le brevet ??
Ca dépend de ton collège Image
Dans mon cas, oui, c'est bien plus dur Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »