Brevet

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Brevet

Message non lu par Cpl.Highway »

Ah bah donc c'est de votre taf que vous avez toutes ces orties avec lesquelles tu nous flagelle avec Slayer alors oh Maîtresse Florence ?
Vive vous Maîtresse. CHLACK ! AIIIIEE....merci Maîtresse !


Papa Schultz (oh le vilain jeu de mot que j'aurais pu faire là), fais plus de fautes, elle frappe fortDame Florence !
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

Bon ben voila le brevet est fini, épreuve de math pliée avec difficulté mais pliée quand même . Maintenant vacances .... enfin Image Image Image Image
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

[quote=screaming eagles]Bon ben voila le brevet est fini, épreuve de math pliée avec difficulté mais pliée quand même . Maintenant vacances .... enfin Image Image Image Image[/quote]

Pour moi qui suis nul en math j'ai trouvé le brevet de math super facile,

Bonne vacances à tous Image
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

2 ans d'avance ^^
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

Ouff l'epreuve de maths etait facile. Mais ce pu*** de recteur d'academie de m**** ne m'a pas accepté dans le lycee de la ville ou je vais demenager alors que des gars hors secteur sont acceptés.

Merci l'education nationale !!!!!!
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Brevet

Message non lu par Mehdi »

[quote=116th IR]Ouff l'epreuve de maths etait facile. Mais ce pu*** de recteur d'academie de m**** ne m'a pas accepté dans le lycee de la ville ou je vais demenager alors que des gars hors secteur sont acceptés.
Merci l'education nationale !!!!!![/quote]

Doucement garçon, l'espionne est là! Image
4th
Messages : 88
Enregistré le : 17 janv., 00:00

Brevet

Message non lu par 4th »

T'inquietes, malarkey, je sais que je vais me faire incendier mais bon je dis ce que je pense
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Brevet

Message non lu par Florence »

[quote=Malarkey]Doucement garçon, l'espionne est là! Image[/quote]

Si c'est de moi que tu parles, c'est raté! Image je ne suis pas EN, mais c'est pareil et je ne cautionne pas tout, loin de là! Par exemple, aujourd'hui au collège de mon fils on vient d'apprendre qu'il y a eu une coui..e avec le logiciel PAM et que toutes les affectations sont fausses! je vous dis pas comme je suis en colère! Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

Effectivement, les lycées horticoles sont gérés par le ministère de l'agriculture...
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Brevet

Message non lu par matt05 »

hello,

Florence !! maircie pourre tax raiponsse (hein quoi j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?? Image ) je ne te voyais pas du tout dans cette branche !! Image tu aimes ton métier et c'est le principal !!! Image Image

@++ bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »