Brevet

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

Dans peu de temps je passe mon brevet Blanc, autant dire que les profs se donnent à coeur joie de nous donner des sujets de brevet pour s'exercer ! Et dans quelque mois le Brevet tout court. J'espère réussir ! Ce qui me tracasse le plus c'est bien l'épreuve d'anglais (cette année, je rame, et surtout ma tronche ne convient pas à ma prof d'anglais. -__-') même si c'est seulement le A2 ! enfin voilà .... ^^
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

Brevet

Message non lu par James Stanley Wells »

Je l'ai passé la semaine dernière.

Comme sujet j'ai eu le régime nazi ou la crise des années 30 en France j'ai pris le 2eme.

J'espére avoir une bonne note.

Surtout prends ton temps. J'ai fini la redac de français 45 mn avant, les maths euh.... trace hein ? parce que c'est chaud time. et l'histoire/EC j'ai fini 30mn avant Image

Hésite pas a prendre 10mn a choisir ton sujet d'histoire. Et fais pas comme 3 boulets/96 de mon collège qui ont fait les deux Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Brevet

Message non lu par Monty »

J'ai pas eu l'choix. Le Brevet Blanc, c'était "Les réformes dues au Front Populaire dans les années d'avant-guerre". Snif !
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

Question Histoire c'était vraiment simple,yavait 70ù d'étude de documents
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

Brevet

Message non lu par James Stanley Wells »

c'est tjrs ça de toute facon.
5th ID Red Devil
Messages : 12
Enregistré le : 20 août, 23:00

Brevet

Message non lu par 5th ID Red Devil »

Bon courage pour votre brevet.
Je suis bien content que ce soit derrière moi tout ca.
Invité

Brevet

Message non lu par Invité »

xD oui, c'est bien normal !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »