Vacances en Bretagne
Vacances en Bretagne
[quote=506 easy company]ok il faut que je regarde si je vais à st Nazaire car je suis dèja aller a Lorient pour voir la base sous-marine[/quote]
Je croyais que tu rester que dans le morbihan? St-Nazaire c'est en Loire-Atlantique..
Je croyais que tu rester que dans le morbihan? St-Nazaire c'est en Loire-Atlantique..
-
Vacances en Bretagne
Je croyais que tu rester que dans le morbihan? St-Nazaire c'est en Loire-Atlantique..[/quote]
Non je vais peut etre aller a st-Nazaire en partant de vacances a voir
Non je vais peut etre aller a st-Nazaire en partant de vacances a voir
Vacances en Bretagne
[quote="denix14"][quote=5th ID-Battle of Angers a écrit:[/b]pyker8]Salut,
tu as les 2 bases sous marines le Lorient et Saint Nazaire.
J'ai visité les deux et celle de St Nazaire est tout a fait modernisée,mis a part le batiment ce qui permet de t'imaginer.Celle de Lorient a été rachetée par l'Armée,dommage car c'est un peu laissé a l'abandon,bien que tu paye pour entrer(contrairement a St Nazaire).De plus,du aux exercices militaires effectués a la base,beaucoup d'endroits ne sont pas visistables.[/quote]
FAUX et harchi faux !!! la marine a utilisé la base de lorient jusque dans les années 90 et maintenant keroman I et II est reconverti en chantier naval (tabarly) seul keroman III une parti rest militaire mais sert au stockage du materiel des commando marine[/quote]
Eh bien j'y suis allé en 2004 ou 2003,a Kéroman,une partie de la base etait fermée avec un panneau indiquant l'appartenance a l'Armée.
Les autres je ne sais pas mais celle que j'ai visité etait en partie fermée.Il n'empeche que l'endroit est "sympa"
tu as les 2 bases sous marines le Lorient et Saint Nazaire.
J'ai visité les deux et celle de St Nazaire est tout a fait modernisée,mis a part le batiment ce qui permet de t'imaginer.Celle de Lorient a été rachetée par l'Armée,dommage car c'est un peu laissé a l'abandon,bien que tu paye pour entrer(contrairement a St Nazaire).De plus,du aux exercices militaires effectués a la base,beaucoup d'endroits ne sont pas visistables.[/quote]
FAUX et harchi faux !!! la marine a utilisé la base de lorient jusque dans les années 90 et maintenant keroman I et II est reconverti en chantier naval (tabarly) seul keroman III une parti rest militaire mais sert au stockage du materiel des commando marine[/quote]
Eh bien j'y suis allé en 2004 ou 2003,a Kéroman,une partie de la base etait fermée avec un panneau indiquant l'appartenance a l'Armée.
Les autres je ne sais pas mais celle que j'ai visité etait en partie fermée.Il n'empeche que l'endroit est "sympa"
-
Vacances en Bretagne
Alors la base sous-marine Saint-Nazaire est modernisé?
Vacances en Bretagne
Elle est encore telle quelle mais il y a des boutiques,des aménagements modernes,sinon ça va quoi.Je te conseille de visiter Escal'Atlantic et le sous marin l'Espadon.Rien a voir avec la WW2 mais super.EScal' Atlantic je l'ai fait deux fois c'est dire^^Une fois quand j'ai été voir le Queen Mary 2 

-
Vacances en Bretagne
ok merci 5th ID-Battle of Angers

Vacances en Bretagne
Sinon si tu pars bientôt,il y a le triomphe St-Cyr Coëtquidan,le 18 et 19 juillet,avec démo de véhicules soit algérie soit ww2 je sais plus.Mon club y sera.Plus d'infos sur http://armorinfrance.buygoo.net
C'est a Bellevue-Guer dans le Morbihan,a l'école des officiers,porte ouvertes
C'est a Bellevue-Guer dans le Morbihan,a l'école des officiers,porte ouvertes
Vacances en Bretagne
salut,des reponses a ta question!
et non pas sur le temps de la region!!!
-SISTER SHIP"ATTIS"ST732,de la libération a redon(35)
-MEMORIAL(de la ville détruite de lorient)
-MAISON DU PATRMOINE A QUIBERON
-MEMORIAL S.A.S-F.F.I (PLUMELEC)
-MUSEE "des sanglot longs" A REGUINY
et je ne te parle méme pas de la multitude de bunkers,dans le morbihan!BONNE VACANCE.
et non pas sur le temps de la region!!!
-SISTER SHIP"ATTIS"ST732,de la libération a redon(35)
-MEMORIAL(de la ville détruite de lorient)
-MAISON DU PATRMOINE A QUIBERON
-MEMORIAL S.A.S-F.F.I (PLUMELEC)
-MUSEE "des sanglot longs" A REGUINY
et je ne te parle méme pas de la multitude de bunkers,dans le morbihan!BONNE VACANCE.
Vacances en Bretagne
J'ai beaucoup entendu parler de la Bretagne mais n'y suit jamais aller, j'espere que ce sera bien la-bas, en plus vacance entre pote ca va etre super, j'ai hate!!!
506 Easy Compagny, au rapport!!!
506 Easy Compagny, au rapport!!!
Vacances en Bretagne
J'ai pas suivis là 0_o
-