Toutes ces infos, toutes ces caractéristiques techniques, loin d'être exceptionnelles pour une nextgen de fin 2006, ne justifient pas le prix exorbitant.
D'ailleur, au cours du salon de jv, Sony faisait la gueule. Certains éditeurs de jeux qui avaient promis l'exclusivité à Sony ont vite changé d'opinion, et se tournent désormais vers Microsoft. On peut prendre l'exemple de GTA 4, dont Billou a eu l'exclusivité d'annonce et de contenu exclusif, pour un jeu qui sortira l'année prochaine !
Bref, pour moi, si Sony ne révise pas sa polique, je m'arrêterai à ma Ps2 et resterai sur ma Bobox 360
Malgré une monopolisation et un course au business de Microsoft qui me plait gère, d'ici la fin de l'année, les réseaux PC-XBOX360-MSN seront liés. Ainsi, les utilisateurs sous Windows Vista accèderont en temps réel à leur Xbox 360 et contenu live, les utilisateurs de MSN pourront chatter gratuitement avec les joueurs de Xbox Live et nouveauté interessante, les joueurs PC ( de jeux multisupports ) pourront jouer en réseau avec les joueurs de Xbox 360 ( avec surment la gestion de handicap pour équilibrer manette Vs clavier ). Bref, comme d'hab', Billou va s'inscruster ... cela à un côté néfaste et purement commercial, mais au moins on ne peut pas dire qu'il n'innove pas...