Pin-up

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
blitzkrieg
Messages : 12
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Pin-up

Message non lu par blitzkrieg »

certain bombardiers US avais des pin-up peint sur le nez comme le "memphis belle"

Image
J. Savoie
Messages : 94
Enregistré le : 17 avr., 23:00

Pin-up

Message non lu par J. Savoie »

J'admet que ce ne sont que des pin-ups de la marine mais bon ...

Image

Image

Image

Image

Image

En fait, des pin-ups, comprenant ces cinq-ci, j'en ai 713 mais y a que ces 5 qui ont rapport avec le militaria. Dommage Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Pin-up

Message non lu par jean-claude »

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Et ici , au premier plan , cette jeune femme n'est autre que l'actuelle reine d'Angleterre !
Image
Invité

Pin-up

Message non lu par Invité »

L' American Airpower Heritage Museum à Midland (Texas), le musée de la Commemorative Air Force a lancé une opération de préservation, de restauration, et d'exposition de Nose Art. L'opération s'appelle "Save the girls". Ainsi une nouvelle salle a été ouverte, à la lumière tamisée pour exposer ces pin-up.
Je n'ai pas pu prendre de photos car c'est inderdit mais on peut les voir sur le site suivant :

http://www.savethegirls.org/
Avatar du membre
Dogface Soldiers
Messages : 321
Enregistré le : 26 mars, 00:00

Pin-up

Message non lu par Dogface Soldiers »

Hello.
Bien vu les gars et merci pour ces liens. Image
Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Pin-up

Message non lu par jean-claude »

Oui merci pour le lien , il y en a quelque une que je ne conaissais pas ! , dont celle ci que j'aprécie beaucoup Image
Image
HARTSOCK
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct., 00:00

Pin-up

Message non lu par HARTSOCK »

Superbes vos Pin Up,
Moi même j'en mis une sur ma jeep, c'est la classe.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »