Le livre de Band Of Brothers

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

Tiphaine a écrit :Mon livre Bob, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux car il est dédicacé par Powers et Perconte...J'ose même plus le lire lol ! Image
J'avoue, moi mon livre sur Forrest Guth m'a été dédicacé pas lui, donc j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

moi il me faut pas grand chose pour que je tienne à quelque chose comme à la prunelle de mes yeux. Un simple livre acheté en Normandie, ou une photographie de mon oncle George :p

Mais dès que l'on touche à ma collection de dvd sur la WW2, je sort ma baionnette !!! Image

Amitiés

S-Sgt George N. willsey
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

C'est que je suis devennus radine ! Image Hors de question que je prete mon livre Bob ! lol Image
Mais je suis fière de montrer qu'il est dédicacé par Powers et Perconte...Mais les gens s'en foutent "C'est qui cela???" Image Image
A+
Invité

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Invité »

Voulant savoir de quoi parle de nombreux membres de ce forum, je viens de finir de lire BOB: Bien, il me reste à voir la série tv.
Glider82
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Glider82 »

Si tu veux, je peux te prêter les épisodes en Divx si sa t'intéresse Image Je te les passerais le 15 avril.
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

Le livre de Band Of Brothers

Message non lu par Enlyl »

tout ce que j'ai a dire est
livre formidable, je l'ai lu plusieurs fois , meme si on remarque que le livre ne colle pas la série ou l'inverse çà dépend comment vous le prenez Image
la série a été inspirée du bouquin
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »