L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
[quote=Tiphaine]Mon livre Bob, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux car il est dédicacé par Powers et Perconte...J'ose même plus le lire lol ! [/quote]
J'avoue, moi mon livre sur Forrest Guth m'a été dédicacé pas lui, donc j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux
Tchô et que dieu vous garde ...
moi il me faut pas grand chose pour que je tienne à quelque chose comme à la prunelle de mes yeux. Un simple livre acheté en Normandie, ou une photographie de mon oncle George :p
Mais dès que l'on touche à ma collection de dvd sur la WW2, je sort ma baionnette !!!
C'est que je suis devennus radine ! Hors de question que je prete mon livre Bob ! lol
Mais je suis fière de montrer qu'il est dédicacé par Powers et Perconte...Mais les gens s'en foutent "C'est qui cela???"
A+
tout ce que j'ai a dire est
livre formidable, je l'ai lu plusieurs fois , meme si on remarque que le livre ne colle pas la série ou l'inverse çà dépend comment vous le prenez
la série a été inspirée du bouquin