l'imposture de la lune

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

l'imposture de la lune

Message non lu par loadplan »

Moralitée: la lune provoque les marees des oceans
.
Papaours
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars, 00:00

l'imposture de la lune

Message non lu par Papaours »

Nan mais j'pense que la 2WW c'est aussi un complot des Amerloques. En fait Fantomas est derrière tout ça.

La théorie du complot à encore de beaux jours devant elle.
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

l'imposture de la lune

Message non lu par sauterelle »

Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Mike Collins ont écrit un livre en 1970 qui s'appelle "Premiers sur la Lune"
C'est un pavé de 500 pages où tout leur vol est décrit dans les moindres détails, techniques, conversations radios, trajectoires, checks lists.

C'est un véritable monument historique, passionnant, on y apprend tout ce qui s'est passé dans le moindre détail, on peut le commander sur Amazon.
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

l'imposture de la lune

Message non lu par UHU »

J'ai vu il y a pas mal de temps un reportage sur arte où le grand Stanley Kubrick (orange mécanique) nous explique qu'il avait été abordé par des gens des services secrets US pour tremper en tant que réalisateur dans cette affaire ou quelque chose dans le genre.
Enfin ce que j'ai retenu de cette affaire,c'est que certain "cadres" du tournage,preneur de son etc........ soit sont morts ou on disparu de la circulation et ceci m'avait surpris sans me surprendre.Kubrick explique que le tournage a été réalisé dans studio londonien et que c'était bluffant de vérité.
Enfin il ne faut pas en dire trop sur le sujet car nous sommes espionés par les services secrets sur le net et que ces derniers détectent nos propos dès que certains mots clefs comme "Kubrick" dans ce cas apparaissent sur la toile,et remonte ainsi à nous.
Certains d'entres vous connaissent d'ailleurs le clip de Rammstein "we are living in Amerika" il est certain que ce groupe n'a pas choisit de maniere innocente sa mise en scène qui colle d'ailleurs bien avec le texte.
Enfin j'ai diné un soir avec un proche de Bush père mon hote faisait partie du staff économique et financier de la maison blanche à l'époque de la premiere guerre du golfe au debut des années 90,et ce dernier m'a tranquillement annoncé que les USA étaient à l'origine de cette guerre,car ils se sont retrouvés avec des milliers de tonnes de munitions à "claquer" suite au retrait des forces US d'Allemagne,n'avaient toujours pas de bases en Arabie séoudite,et voulaient controler de plus pret les barils irakiens......on ne nous dit pas tout,apres allez savoir si c'est du lard ou du cochon.......mais bon son raisonnement est parfaitement recevable,de plus qu'après on a parlé de l'arrivée fulgurante d'Eltsine au pouvoir en CEI..............
Au fait JFK est mort bien avant que le premier homme marche soit disant sur la lune et je ne vois le rapport de cause à effet entre les deux evenements.
Autre chose de troublant,on y est jamais retourné sur la lune avec nos moyens du XXIe siecle,alors bien sur les coups financiers sont évoqués.A d'autres quand on veut on peut j'en ai pour preuve les milliards de dollars qui sortent du néant pour sauver soit disant ces cheres banques en ce moment.
Je vous laisse libre de toutes reflexions,mais pas trop hautes quand meme le "big brother stars ands stripes" pourrait venir vous cherchez pour vous faire disparaitre dans les contrées arides du Nevada.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

l'imposture de la lune

Message non lu par loadplan »

......... ahhhhh sacré Palpatine, apres analyse a.d.n Dark vador n'est pas le pere de Luke(ni de leia).

Humour
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

l'imposture de la lune

Message non lu par matteo69 »

oui, mais on le sait bien que ce sont les américains qui ont provoqués la guerre du golfe, car lorsque saddam hussein leur à dit qu'il voulait envahir le koweit les américains leur on promis de ne pas intervenir ,, promesse non tenue et hop la guerre
niqo21
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct., 23:00

l'imposture de la lune

Message non lu par niqo21 »

la théorie du complot, ça marche toujours, on trouve aussi sur youtube un grand nombre de vidéo sur le 11 séptembre et à chaque fois c'est pareil, zoom à outrance de façon à se que l'on voit presque rien....
pour la lune les deux idées se défendent
- ils y sont aller car ila en avaient la capacité
- ou alors simple farce pour miner le moral de l'URSS
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

l'imposture de la lune

Message non lu par matteo69 »

n empeche ils seraient moins betes les américains, ils auraient jetté un sattellite sur kenedy pour le tuer, en disant qu'il à décolé de la lune bin là on aurait vraiment cru qu'ils y seraient allés et qeu c était un accident
Répondre

Retourner vers « Débats »