"Band of Brothers" sans fin...

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

"Band of Brothers" sans fin...

Message non lu par Leopoldcourtois »

En effet, le Jap peut etre tres sympa, seulement pour faire du Jap je suppose que c'est toujours mieux d'avoir le profil.
Même si je trouve les unifs japs tres sympa (je parle bien sur simplement d'uniformologie), je me voit mal porter cet uniforme avec ma profil d'europeen !
winters44
Messages : 24
Enregistré le : 07 avr., 23:00

"Band of Brothers" sans fin...

Message non lu par winters44 »

En gros on ne voit plus que la easy par ci , easy par la ...
j'ai déja parler avec des gens habillé en para heu...
je lui avais dis :" tu as acheté où ta m-42" (je l'a trouvais bien faite d'où ma question)
il me répondit : c'est quoi une m-42 ??
c'est la qu'on comprend que beaucoup se mettent en tenue pour faire le petit rambo sans connaitre l'équipement , armement,histoire,déroulement,ect...
sa me désole ... il y a 10 fois plus de para que l'infanterie heu...
frapper moi si je me trompe mais l'infanterie n'était-elle pas beaucoup beaucoup plus nombreuse que les paras ? si il me semble ...
moi perso j'ai choisis la 4th division (ivy), la 1st division (big red one) et la 3ème armée.
j'ai choisis ces divisions pas par simple hasard , j'ai mes raisons , c'est pas parce-que je les ai vues a la téloche que je refais le meme.Non j'ai "étudié" l'historique de ces divisions, leurs combats, ect ... en gros tout
EN GROS : je pense qu'il faut en connaitre une bien grosse partie,au moins les 3/4, sur la division que l'on représente
Mustang-59
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil., 23:00

"Band of Brothers" sans fin...

Message non lu par Mustang-59 »

[quote=winters44]En gros on ne voit plus que la easy par ci , easy par la ...
j'ai déja parler avec des gens habillé en para heu...
je lui avais dis :" tu as acheté où ta m-42" (je l'a trouvais bien faite d'où ma question)
il me répondit : c'est quoi une m-42 ??
c'est la qu'on comprend que beaucoup se mettent en tenue pour faire le petit rambo sans connaitre l'équipement , armement,histoire,déroulement,ect...
sa me désole ... il y a 10 fois plus de para que l'infanterie heu...
frapper moi si je me trompe mais l'infanterie n'était-elle pas beaucoup beaucoup plus nombreuse que les paras ? si il me semble ...
moi perso j'ai choisis la 4th division (ivy), la 1st division (big red one) et la 3ème armée.
j'ai choisis ces divisions pas par simple hasard , j'ai mes raisons , c'est pas parce-que je les ai vues a la téloche que je refais le meme.Non j'ai "étudié" l'historique de ces divisions, leurs combats, ect ... en gros tout
EN GROS : je pense qu'il faut en connaitre une bien grosse partie,au moins les 3/4, sur la division que l'on représente[/quote]
Je te rejoinds à 100°/° c'est drôle ,j'ai dis ça sur un groupe de reconstitution dans se forum et ces petits monsieur ont mal pris ok Image
Avatar du membre
matteo69
Messages : 170
Enregistré le : 05 août, 23:00
Localisation : lyon

"Band of Brothers" sans fin...

Message non lu par matteo69 »

oui, c est un bon choix.
un peu comme à l'armée, on ne te met là ou l'on pense que tu es au bon endroit..
à moins d etre le meilleur, on se retrouve dans l'infanterie.
Répondre

Retourner vers « Débats »