film band of brothers
film band of brothers
j'aimerait savoir ou je peux m'acheter le supert quite complet de band of brothers celui avec tout tout tout merci davence
film band of brothers
Salut à tous, peux-tu me dire qu'est-ce qu'il y a dans ce kit stp ??
Merci
Mes Amitiés
Dick Winters
Merci
Mes Amitiés
Dick Winters
film band of brothers
http://cgi.ebay.fr/Band-of-brothers-military-Limited-package-z3_W0QQitemZ9138353067QQcategoryZ16661QQrdZ1QQcmdZViewItem
1) pour savoir ce qu' il y a sur dans le coffret ... regarder sur la photo ...
2) ce n' est pas le bon endroit pour ton post
3)
SPEIRS !!!Les DVD + la tenue entiere de SPEARS nan ??
voila ...
tchô et que dieu vous garde ...
film band of brothers
en fet s tout ce qu'il y a dans mon image...
film band of brothers
alros moi je vois donc les dvd ... des bouquins ... des brochures ... des repro' de documents ... des dog tags ... et une sorte de sacoche ou tu dois ranger tout ces documents ...
-
film band of brothers
merci aymer mais il est trop tard la et est ce que il la en francais le cofret ???? si oui dite moi ou .......... je le veux vraiment ....................................
film band of brothers
Je trouve que s'acheter le coffret métal (comme moi ) c'est très bien .
réfléchis si tu veux te l'acheter (le coffret métal c'est cdiscount.com autrement je recherche pour ton coffret avec des équipement etc...
réfléchis si tu veux te l'acheter (le coffret métal c'est cdiscount.com autrement je recherche pour ton coffret avec des équipement etc...
film band of brothers
pour ce coffret il faut aller sur ebay ... et en general ils viennent de l' asie des fois ...autrement je recherche pour ton coffret avec des équipement etc...