Poche noir
Poche noir
Joli la photo avec l'avion !!!!!! Tu devrais en poster d'autres ! Je présume que c'est lors d'une de tes reconstitutions ?
Poche noir
ouai mais elle n' est pas de moi et je n' ai plus la source
mais je vais en mettre d' autres des comme sa je dois en avoir
c'est comme sa vous direz que je vous fasse un topic sur les erreurs que l' on peut retrouver en reconstitution ??? des erreurs au plus basique jusqu' au les plus " dur a trouvés " ???
tchô et que dieu vous garde ...
mais je vais en mettre d' autres des comme sa je dois en avoir
c'est comme sa vous direz que je vous fasse un topic sur les erreurs que l' on peut retrouver en reconstitution ??? des erreurs au plus basique jusqu' au les plus " dur a trouvés " ???
Poche noir
Salut à tous,
C'est vrai que sa serait génial, caron parle souvent dzes erreurs de film mais pas de reconstitutions.
Merci pour cette idée aymer
Mes Amitiés
Dick Winters
C'est vrai que sa serait génial, caron parle souvent dzes erreurs de film mais pas de reconstitutions.
Merci pour cette idée aymer
Mes Amitiés
Dick Winters
Poche noir
Merci pour les sites les gars et comme curahee!, je trouve sa pas mal.
Bye ...
Bye ...
Poche noir
Depuis quand On garde les plus de 50 ans ? :lol: (tout a droite)aymer506th a écrit :ah non pour moi quand il veut dire la poche noir il veut parler de la housse a masque a gaz
l' infantery l' avait sur la poitirne et les paras sur une cuisse ...
comme le deuxieme en partant de la gauche sur le deuxieme rang et le filet de sauvetage pour l' infantery était une petite ceinture et pour les paras il était jaune ...
Pareil pour les "enrobé" mais ca c'est moins grave!
Poche noir
attend tu vas voir je vais te mettre une photos dans les erreurs ...Pareil pour les "enrobé" mais ca c'est moins grave!
Poche noir
alors voila deux autres photos que je trouve aussi jolie et comme Denver Bull Randleman en voulait d' autre
Poche noir
alors les trois photos que je vous ai passer viennent du même club mais je ne sais pas lequel dsl
on peut voir sur la derniere 4 paras de la 101st en tenu de saut avec les parachutes ...
elles sont spandides je trouve ...
on peut voir sur la derniere 4 paras de la 101st en tenu de saut avec les parachutes ...
elles sont spandides je trouve ...