Mon séjour près du Bois Jacques
Merci pour les photos... Je ne connait pas la Belgique.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
le prestige de l' uniforme mon cher ami ... :lol: :lol: a ton avi pourquoi je fais de la reconstitution :DD :DD :DD non non je deconne bien surMerci pour le compliment ! Je te raconte pas les gens qui me voyaient avec ... !!! y en a même qui venait me dire bonjour ... truc de dingue !

tchô et que dieu vous garde ...
Je porte un uniforme tout les jours ... je connais ....aymer506th a écrit :le prestige de l' uniforme mon cher ami ... :lol: :lol: a ton avi pourquoi je fais de la reconstitution :DD :DD :DD non non je deconne bien surMerci pour le compliment ! Je te raconte pas les gens qui me voyaient avec ... !!! y en a même qui venait me dire bonjour ... truc de dingue !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: okiJe porte un uniforme tout les jours ... je connais ....

Le Panzer d'Houffalize. D'après les photos se trouvant à coté du panzer, ce dernier se trouvait retourné dans l'Ourthe ...
La borne de la liberté de Bastogne
Voilà en gros ce que j'ai fait ... je posterai d'autres photos ... je sais que tout n'est pas en rapport avec la Easy mais je trouve que tout va bien ensemble et puis, dans toute la région, la Easy a opéré donc ... J'espère que ca vous a plu ...
@+++
Voilà en gros ce que j'ai fait ... je posterai d'autres photos ... je sais que tout n'est pas en rapport avec la Easy mais je trouve que tout va bien ensemble et puis, dans toute la région, la Easy a opéré donc ... J'espère que ca vous a plu ...
@+++
yessssssss merci pour les photosJ'espère que ca vous a plu ...

Super les photos, faut que j'essaie de convaincre mes parents a aller au Bois Jacque. Mais cela fait un peu loin malheuresement.
trés trés belle photo, les sherman sans sont pris plein la face malheureusement pour leurs équipages

-