Mon séjour près du Bois Jacques

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Doc Roe
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai, 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Doc Roe »

Ma grand mère a déménagé sur bruxelles. Donc on y va plus rarement.
Une petite fouille du bois pourquoi pas. Petite visite a bastogne ca me plairait aussi Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par *Julie* »

lipton a écrit :
c' est quoi des " foxholes" ???
Les foxholes, ce sont ces trous dans lesquels "s'enterraient" les us dans le bois jacques lors de la bataille des ardennes.
En français, on appelle cela un trou de souris.
A+.
alors que la traduction serait plutot trou de renard??mdr!!! bah quoi..foxholes..ok je sors... :mrgreen:
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Doc Roe a écrit :Ma grand mère a déménagé sur bruxelles. Donc on y va plus rarement.
Une petite fouille du bois pourquoi pas. Petite visite a bastogne ca me plairait aussi ;)
Organise un chtit truc !
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

*Julie* a écrit :
lipton a écrit :
c' est quoi des " foxholes" ???
Les foxholes, ce sont ces trous dans lesquels "s'enterraient" les us dans le bois jacques lors de la bataille des ardennes.
En français, on appelle cela un trou de souris.
A+.
alors que la traduction serait plutot trou de renard??mdr!!! bah quoi..foxholes..ok je sors... :mrgreen:
C'est pour reprendre le nom exact employé par les U.S .... !!!! C'est plus joli non ?
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par overlord soldier »

Salut Bull,

Super tes photos et originales par dessus le marché, j'en ai aussi pris quelques le temps d'une trop courte matinée sur Bastogne, sinon pour d'autres images voir en bas de la page : viewtopic.php?f=71&t=470

Cordialement à toi...O.S
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

Oui, je les ai vu !!! Excellentes aussi ! Merci pour ta contribution !
Doc Roe
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai, 23:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Doc Roe »

Quand tu veux. Moi je commence mes stages du 28/06 au 29/08 j'ai mon horraire vers le 20 mais d'ici la si tu as un week-end..
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Rock »

vraiment bien les photos ,c'est vrai que se serait pas mal un petit séjour là bas Image
Invité

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Invité »

oui, je peux t'assurer que lorsque je vais à Bastogne, ma première halte est dans ce bois. Il dégage qq chose de particulier ... surtout lorsque tu t'assied dans un foxhole face à Foy ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Mon séjour près du Bois Jacques

Message non lu par Rock »

j'imagine ,il doit régner un inquiétant silence ?! Au moins là bas on peut dire que leur mémoire n'est pas souillé
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »