photo
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
photo
merci pour cette belle photo.c'est toujours intéressant de voir qu'il reste encore quelques vestiges en assez bon état.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
photo
Première ou Seconde Guerre Mondiale ?
photo
salut a tous.
Hier je me suis promené dans ma region exactement dans la foret de Martignat,j'ai appercu une vieille ferme brulé par les allemands lors de la deuxième guerre mondiale,si cela vous interesse je vous fait part de la photo.
Pour une ruine c'est a peu pres encore en bon etat.
Juste a coté de cette ferme, il y'a un grand champs, on peut trouver des objet datant de la guerre avec un detecteur, g trouver a plusieurs reprise des balles allemandes et des bouton d'uniforme

Hier je me suis promené dans ma region exactement dans la foret de Martignat,j'ai appercu une vieille ferme brulé par les allemands lors de la deuxième guerre mondiale,si cela vous interesse je vous fait part de la photo.
Pour une ruine c'est a peu pres encore en bon etat.
Juste a coté de cette ferme, il y'a un grand champs, on peut trouver des objet datant de la guerre avec un detecteur, g trouver a plusieurs reprise des balles allemandes et des bouton d'uniforme

photo
ok Tiphaine.
On les verra au Mois de Mai.On prendre des photos pour les faire passer au Membre du Forum
.J'ai tellement hate d'y aller la bas,je vais pouvoir enfin visiter la Normandie, tu n'imagine pas ma joie, je suis tellement contente.
a+
On les verra au Mois de Mai.On prendre des photos pour les faire passer au Membre du Forum

a+
-