fonction rechercher marche pas ??

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

fonction rechercher marche pas ??

Message non lu par chuck »

Salut, l' autre jour, dans la fonction rechercher, j' ai tapé " wn ", pour retrouver tous les messages de jo a ce sujet que je trouvais interessants, mais après il y avait ecrit qu' il n' y avait aucun sujet correspondants a ces lettres, pourtant j' en avais deja vu beaucoup.
Et puis tout a l' heure, suite au message de je ne sais plus qui, qui demandait la difference entre un casque m1 ww2 et vietnam, j' ai tapé m1 dans la fonction " rechercher", je m' attendais a trouver plein de resultat, avec casque m1, carabine m1, m1 garand... etc, mais la encore il y avait ecrit qu' il n' y avait aucun messages correspondants Image Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

fonction rechercher marche pas ??

Message non lu par loadplan »

La recherche ne fonctionne qu'avec le titre d'un sujet EXISTANT , si aucun titre ne s'appelle wn , tu n'aura pas de reponse .
La , comme tu cherche un post du membre Jo , va sur son profil et tu va voir ses messages.
Easy.
chuck
Messages : 28
Enregistré le : 08 janv., 00:00

fonction rechercher marche pas ??

Message non lu par chuck »

je comprends pas trop au fait.
Par exemple, les sujets de jo que je voulais voir, portent ,pour la plupart, comme tire " wn**" ** correspondant a un nombre. Donc si j' ai bien compris, il faut que je tape le titre entier, sinon ça marche pas ?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

fonction rechercher marche pas ??

Message non lu par Lipton »

Tu as parfaitement bien compris.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »