Recherche Portraits de soldats US pour montage vidéo

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
tagger
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr., 00:00

Recherche Portraits de soldats US pour montage vidéo

Message non lu par tagger »

Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompé en postant mon message ici, mais je suis à la recherche de photographies de soldats américains ayant participé au débarquement en Normandie pour faire un montage vidéo.
Il me faudrait des portraits ( avec le noms et l'histoire de la personne si possible bien entendu) noir / blanc.
Il faut que ces portraits soient de bonne résolution étant donné que des zooms seront effectués lors du montage.

J'ai beau rechercher, je ne trouve pas ce que je recherche... Des photos de GI ou du débarquement, pas de soucis, mais des portraits de personnes ayant participé....nada...
Je dois surement mal m'y prendre, alors si une bonne âme aurait la gentillesse de m'aiguiller dans mes recherches ou mieux encore, de me proposer certaines photos afin de les intégrer au montage, cela serait merveilleux ! Image

Une fois encore, veuillez m'excuser si ma demande ne se trouve pas dans le bon poste.

Je vous met le lien d'un exemple de photo que je recherche :

http://www.af.mil/shared/media/photodb/ ... 9B-002.jpg

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas Image

Amicalement
François
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »