bonjour,
j'ai une chemise sur laquelle un numéro ,de matricule je pense, est tamponné. il est de la forme N-xxxx (je préciserais les chiffres ce soir je ne m'en souviens plus..)
il n'y a ni nom ni autres informations.
est ce qu'il possible a partir de cette mince information de retrouver le nom du propriétaire?
merci
cordialement
recherche proprietaire d'une chemise
c'est le landry number qui est composé de l'initiale de son nom et les 4 derniers chiffres de son matricule !
il te faudrait au moins son nom complet ( nom, prenom initiale du deuxième prénom) ou sont matricule complet soit 8 chiffres ....
donc impossible avec un landry number
il te faudrait au moins son nom complet ( nom, prenom initiale du deuxième prénom) ou sont matricule complet soit 8 chiffres ....
donc impossible avec un landry number
sa dépend de sa persévérance. Si il a envie de trouver il trouvera...
-
malheureusement je n'ai que ce code..
est ce que vous avez une idée de la ou il faudrait chercher ou est vraiment impossible?
merci
cordialement
est ce que vous avez une idée de la ou il faudrait chercher ou est vraiment impossible?
merci
cordialement
[quote="Robi"]sa dépend de sa persévérance. Si il a envie de trouver il trouvera...[/quote]
bon courage!
il n'a que les 4 derniers chiffres il lui faut les 4 premiers ! imagine le nombre combinaison possible ...
et après il n'a que l'initiale du Nom de famille il va se retrouver avec plus 500 soldats dont l'initiale du nom de famille est un N et les 4 dernier chiffre du matricule sont les memes.....:roll:
bon courage!
il n'a que les 4 derniers chiffres il lui faut les 4 premiers ! imagine le nombre combinaison possible ...
et après il n'a que l'initiale du Nom de famille il va se retrouver avec plus 500 soldats dont l'initiale du nom de famille est un N et les 4 dernier chiffre du matricule sont les memes.....:roll:
J'ai pas dit que c'était facile
-