Speirs et Winters
Speirs et Winters
Bonjour.
Je recherche photos de Winters et de Speirs en tenue de sortie.
Pas facile mais je vous en serait reconnaissant.
Amicalement
Je recherche photos de Winters et de Speirs en tenue de sortie.
Pas facile mais je vous en serait reconnaissant.
Amicalement
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Speirs et Winters
Merci pour la photo mais sans vouloir te véxer, il ne s'agit pas d'une photo d'eux en tenue de sortie que tu nous présentes là.
Le genre de photos qu'il recherche est plutôt dans ce style(photo du 2nd Bn du 506th prise à Kaprun en Juin 1945):

1st Row (L-R): LT Thomas A. Rhodes; Thomas A. Peacock; CPT Joe F. McMillan; LTC Robert L. Strayer; MAJ Richard D. Winters; CPT Lloyd J. Cox; Harry F. Welsh.
2nd Row (L-R): LT J. P. O'Shaughnessy, Jr.; Robert H. Cowing; Ralph D. Richey; CPT Wayne P. Beardsley; CPT Phillip F. Dean; Tom L. Gibson; John A. Cadmus.
3rd Row (L-R): Francis L. O'Brien; Phillip J. Maher; Jack E. Foley; Robert A. McCutcheon; Bernard F. Staplefeld; William T. Allers; Elliott W. Curry; Adolf Paterson; Lee J. May.
4th Row (L-R): Louis S. Ritter, Jr.; Alexander M. Hamilton; Victor A. Schroeder; Andrew E. Tuck, III; John L. Ghiardi; Robert E. Gage; Edward G. Thomas; John C. Williams; Holland C. Oswald; Donald J. Frary; LT William F. Robertson.
Le genre de photos qu'il recherche est plutôt dans ce style(photo du 2nd Bn du 506th prise à Kaprun en Juin 1945):

1st Row (L-R): LT Thomas A. Rhodes; Thomas A. Peacock; CPT Joe F. McMillan; LTC Robert L. Strayer; MAJ Richard D. Winters; CPT Lloyd J. Cox; Harry F. Welsh.
2nd Row (L-R): LT J. P. O'Shaughnessy, Jr.; Robert H. Cowing; Ralph D. Richey; CPT Wayne P. Beardsley; CPT Phillip F. Dean; Tom L. Gibson; John A. Cadmus.
3rd Row (L-R): Francis L. O'Brien; Phillip J. Maher; Jack E. Foley; Robert A. McCutcheon; Bernard F. Staplefeld; William T. Allers; Elliott W. Curry; Adolf Paterson; Lee J. May.
4th Row (L-R): Louis S. Ritter, Jr.; Alexander M. Hamilton; Victor A. Schroeder; Andrew E. Tuck, III; John L. Ghiardi; Robert E. Gage; Edward G. Thomas; John C. Williams; Holland C. Oswald; Donald J. Frary; LT William F. Robertson.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
- Dogface Soldiers
Speirs et Winters
Merci à vous deux pour votre rapidité.
Oui Lipton à raison. Vu que j'ai reçu une veste chocolat original en repro para 101AB,et un pantalon pink, j'aimerais faire une tenue version Winters ou Spiers fin de guerre.
Si vous pouvez m'aider,conseil, je vous en remercierez
Amicalement.
Oui Lipton à raison. Vu que j'ai reçu une veste chocolat original en repro para 101AB,et un pantalon pink, j'aimerais faire une tenue version Winters ou Spiers fin de guerre.
Si vous pouvez m'aider,conseil, je vous en remercierez
Amicalement.
Speirs et Winters
Ouah
,super ta photo [url="http://dday-overlord.forumactif.com/]Dogface Soldiers[/url]. Je te remercie beaucoup pour cette photo et en plus de couleur.
Encore merci à toi et à vous.

Encore merci à toi et à vous.

- Dogface Soldiers
Speirs et Winters
Pour Speirs, je n'ai que celle-ci.

Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
- loadplan
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Speirs et Winters
Alors la , chapeau

- Dogface Soldiers
Speirs et Winters