Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

joel a écrit :Le somua était trop grand, tourelle monoplace, pas de radio etc ....Le meilleur était le pz Iv .
Le Somua n'avait pas non plus de GPS ni de visée Laser. Image

les allemands utilisaient ce char (après 40) sous l'appellation "PzKpfw 35C"

et le trouvaient pas mal.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par joel »

Guy37 a écrit :
joel a écrit :Le somua était trop grand, tourelle monoplace, pas de radio etc ....Le meilleur était le pz Iv .
Le Somua n'avait pas non plus de GPS ni de visée Laser. Image

Image Image Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

tous à fait d'accord avec guy 37 ,et puis le somua en a liquidé des chars russes au début de Barbarossa
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par joel »

Bon je te laisse dans ton coin avec ton fanatisme ( t'es pas le seul d'ailleurs ) ...
En plus tu faisais pitié sur le forum battaille de france ;...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

dis ce que tu veux de toute façon rien à foutre!!!si je suis partis du forum bataille de france ,c'est à cause des gros snobinard dans ton genre qui admete jamais qu'il ont tort ,voilà maintenant je te laisse!!!

PS:puisque t'aime tant l'Italie ,pourquoi tu va pas y vivre ,ça fera un imbecile en moins en France
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par joel »

Rock a écrit :dis ce que tu veux de toute façon rien à foutre!!!si je suis partis du forum bataille de france ,c'est à cause des gros snobinard dans ton genre qui admete jamais qu'il ont tort ,voilà maintenant je te laisse!!!

PS:puisque t'aime tant l'Italie ,pourquoi tu va pas y vivre ,ça fera un imbecile en moins en France
C'est ça continue de manquait de respect à antoine qui est bien plus inteligent que toi ....
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par 325th GIR »

- Vous pouvez vous engueulez si vous voulez, après tout, on a le droit de pas être d?accord, mais pas d?insulte !
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

Mais moi je suis d'accord de ne pas insulter Hervé ,seulement joel a tendance à taper sur le système d'un peu tout le monde et comme ya jamais personne qui dit rien ,et ben moi je pousse mon coup de gueule contre ce que j'appelerai l'imbécilité humaine Image Image
à antoine qui est bien plus inteligent que toi ....
quand on est pas capable d'affirmer ces opinions on est obliger de se cacher derrière son maitre ,comme toi avec antoine !

PS:au fait t'a quel âge pour débiter d'aussi grosse conneries joel ?
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par 325th GIR »

Si je me souviens , je croit qu'il est mineur...
J'ai raison voir lien:
[url="/viewtopic.forum?t=792]http://dday-overlord.forumactif.com/vie ... orum?t=792[/url]
Tu n'est pas le seul a qui il tape sur le systeme, a voir les autres messages sur le forum et certain a la limite insulte...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par joel »

Je quitte ce forum de merde .
Répondre

Retourner vers « Débats »