Avez vous remarqué le vrai Babe dans le film ?
Salut,
Je suis occupé à re re re re re re re regarde BoB; et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'épisode "les remplaçants"; lorsqu'ils sautent en Hollande et qu'ils se trouvent à Eindhoven, on peut apercevoir le vrai " Babe " Heffron parmi les figurants !
on le voit qu'une fraction de seconde de profil lorsqu'il y a u G.I qui est occupé à flirter avec une hollandaise; après quoi cette dernière est emmenée par les resistants afin de lui déchirer les vêtements ainsi que raser la tête !
Juste pour vous le faire partager !
@++++
Je suis occupé à re re re re re re re regarde BoB; et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'épisode "les remplaçants"; lorsqu'ils sautent en Hollande et qu'ils se trouvent à Eindhoven, on peut apercevoir le vrai " Babe " Heffron parmi les figurants !
on le voit qu'une fraction de seconde de profil lorsqu'il y a u G.I qui est occupé à flirter avec une hollandaise; après quoi cette dernière est emmenée par les resistants afin de lui déchirer les vêtements ainsi que raser la tête !
Juste pour vous le faire partager !
@++++
je vais tous de suite allez regarder ,en bien dis donc en attendant on peut dire que tu as des yeus de rapaces!!!!
Ca m'a trop frappé !!!!!! MAis tu ne le verras qu'une fraction de seconde en bas à gauche de l'écran de profil !
OK merci dès que je rentre je vais voir
IL Y A MOYEN QUE TU FACE UNE CAPTURE D'IMAGE POUR METTRE LA PHOTO DU PASSAGE SUR LE FORUM
Voila, tu m'as obligé à descendre dans le salon pour prendre le dvd dans mon lecteur !
Voici une capture d'écran; il s'agit de Talbert occupé à embrasser une fille et en bas de l'écran à gauche, il me semble à 99 % qu'il s'agit du vrai Babe Heffron ...
Voici une capture d'écran; il s'agit de Talbert occupé à embrasser une fille et en bas de l'écran à gauche, il me semble à 99 % qu'il s'agit du vrai Babe Heffron ...
-
C'est qui babe ce gars .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.