On casse le passé.

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

c'est quoi cette histoire reproo ??
@+++
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

On casse le passé.

Message non lu par wehrmacht14 »

connais pas raconte (raconte nous une histoire pépé repooC.V tgS !!!)
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

rommel a écrit:[/b a écrit :*Julie*]la meme chose..??il a fait quoi??? Image
je crois qu'on n'a pas compris la...
don?hitler?? Image

tu comprend j'amais rien toi c'est normale Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image[/quote]

Rommel...halt die Klappe...(bitte)
Image Image Image


j'ai compris mais le mot don etait pas tres approprie...je vois ce qu'il veut dire.. Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par rommel »

*Julie* a écrit:[/b a écrit :rommel a écrit:*Julie*]la meme chose..??il a fait quoi??? Image
je crois qu'on n'a pas compris la...
don?hitler?? Image

tu comprend j'amais rien toi c'est normale Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image[/quote]

Rommel...halt die Klappe...(bitte)
Image Image Image


j'ai compris mais le mot don etait pas tres approprie...je vois ce qu'il veut dire.. Image[/quote]

heinnnnnnn, sa veut dire quoi, j'éspére que se n'ai pas ce qu'il y a marqué a coté Image Image Image Image Image
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

oh p**** j'y compren que d'ale
pouvez mexpliquer quesque veux dire tout ce charabia incompréenssible !!!
Image Image Image Image
@+++
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

rommel a écrit:[/b a écrit :*Julie* a écrit:rommel a écrit:*Julie*]la meme chose..??il a fait quoi??? Image
je crois qu'on n'a pas compris la...
don?hitler?? Image

tu comprend j'amais rien toi c'est normale Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image[/quote]

Rommel...halt die Klappe...(bitte)
Image Image Image


j'ai compris mais le mot don etait pas tres approprie...je vois ce qu'il veut dire.. Image[/quote]

heinnnnnnn, sa veut dire quoi, j'éspére que se n'ai pas ce qu'il y a marqué a coté Image Image Image Image Image[/quote]

mdr ca veut dire ferme la (stp)
mdr t'es un obsede rommel!!!(ca s'ecrit pas comme ca en francais... Image Image )
xxx
Invité

On casse le passé.

Message non lu par Invité »

à ca yé jé compris le principal mais tj pas le fond des mmessages mais je progresse Image
@+++
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par rommel »

*Julie* a écrit:[/b a écrit :rommel a écrit:*Julie* a écrit:rommel a écrit:*Julie*]la meme chose..??il a fait quoi??? Image
je crois qu'on n'a pas compris la...
don?hitler?? Image

tu comprend j'amais rien toi c'est normale Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image[/quote]

Rommel...halt die Klappe...(bitte)
Image Image Image


j'ai compris mais le mot don etait pas tres approprie...je vois ce qu'il veut dire.. Image[/quote]

heinnnnnnn, sa veut dire quoi, j'éspére que se n'ai pas ce qu'il y a marqué a coté Image Image Image Image Image[/quote]

mdr ca veut dire ferme la (stp)
mdr t'es un obsede rommel!!!(ca s'ecrit pas comme ca en francais... Image Image )
xxx[/quote]

obsédé moiiiii, je sais pas il y avait marqué bite a côté aors j'ai cru Image Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

On casse le passé.

Message non lu par *Julie* »

pfffff mdr Image allez rommel on arrete on va encore se faire jeter...
Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

On casse le passé.

Message non lu par wehrmacht14 »

tu l'a deja vu ecrit avec deux "t" ???
Répondre

Retourner vers « Débats »