La neutralisation du char tigre par les paras

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

mais je crois bien qu' il est passionné par la ww2 ... je crois bien et d' ailleur il va y avoir une nouvelle serie ... comme bob mais avec une unité dans le pacifique ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

dommage i hate the pacific battle !!
@+++
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

donald.G.Malarkey a écrit :dommage i hate the pacific battle !!
@+++
tu diras pas sa quand tu verras le truc Image tu voudrais faire de la reconstitution usmc Image Image Image

et pour en revenir au sujet ... yavait deja pas de tigres en normandie a cet endroit ... alors qu' il fasse une erreur tactique me surprend pas Image Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

moi de l'usmc jamais !! j'ai vu un film qui ma tromatisé !!
Image
@+++
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

bah c' est sur ils rigolaient pas labas ... c' était quoi comme film ???

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

la ligne rouge
@+++
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par John Miller »

donald.G.Malarkey a écrit :la ligne rouge
@+++
Il est génial celui la! l'approche de la guerre du pacifique sous cet angle est toute simplement genial. Avec un film comme ça tu arrive a ressentir ce que les soldats ressentaient perdu au milieu de la jungle face a un ennemi qu'ils ne comprenaient pas . c'est vrai qu'il est "cru" mais c'est un trés bon film de guerre Image

@+
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

c'est vrai que que ce n'ce que tu dis est vrai MAIS il est trop monautonne c'est vrai que ce n'est pas le but d'un film de guere qu'il y ait des morts des explosions etc mais là vraiment .... pourtant avant j'aimais bien L'USMC mais la je me suis endormi a exactement 52 minutes de la fin ..... Image Image
@+++
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Rock »

alors là je ne te comprend ,tu aime BOB mais pas la Ligne rouge Image Image pourtant les 2 films traitent de la psichologie des soldats ce dernier est vraiment un chef d'oeuvre que je ne me lasse pas de regarder ,il et tous bonnement vrai et sincère
Invité

La neutralisation du char tigre par les paras

Message non lu par Invité »

désolé les gars mais ce film m'a tromatisé ( sur les USMC )
je sais pas pk mais ce film mais c'est ( pour moi biensur ) un pure somnifère
ce n'est pas tres ressemblant avec BOB car deja BOB traite de mon sujet favorie et après je n'aimes pas trop ce théatre des opérations de la WW2 comme GUADALCANAL etc mm si il y a eu plein de morts et je les respecte mais bon .......
bref moi je n'ai pas aimé du tout !!!!!!!!!!
@+++
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »